Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je cherche des pièces pour flipper de 76 et 77

malain56

Membres
Membre FF
je recherche des pièses ,genre bobines, mécanismes manquant,douilles d'ampoules etc pour 3 jeux que je viens d'acheter(sur vannes ou pas trop loin)
 
c'est pour un jet spin,un canada dry et un magnotron,il me faudrait aussi des cibles(certaines sont manquantes) et des élastiques de couleur blanche(d'après mon vendeur c'est introuvable,alors par quoi remplacer ça?)
 
bonjour a toi vas sur restor pinball ,il y as presque tout et le boss est tres sympat ,le lien est en page d'accueil a+ jean de l'oise
 
mdr des élastiques blancs introuvables abu1
Allez hop, un ptit tour sur RP s01
 
malain56 a dit:
c'est pour un jet spin,un canada dry et un magnotron,il me faudrait aussi des cibles(certaines sont manquantes) et des élastiques de couleur blanche(d'après mon vendeur c'est introuvable,alors par quoi remplacer ça?)
Des élastiques blancs introuvables ??? Lesquels ?

Tu as les manuels de ces jeux ?
 
malain56 a dit:
et des élastiques de couleur blanche(d'après mon vendeur c'est introuvable,alors par quoi remplacer ça?)
j'espere qu'il t'a fait un super prix pour ces flips qui ont des elastiques introuvables :) :lol:

viens donc a la maison, je suis sur que je dois les avoir... quoique, s'ils sont introuvables, je ne vais peut-etre pas te donner les miens... pour info, j'achete mes elastiques chez RP (vois en page d'accueil du forum)

en fait, a ta place, en entendant cette "conn*rie", j'aurais negocié le prix un max sans aucun scrupule. des flips dont les elastiques sont introuvables ne valent pas un rond de pet :) mdr
 
Retour
Haut Bas