Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est pour un jet spin,un canada dry et un magnotron,il me faudrait aussi des cibles(certaines sont manquantes) et des élastiques de couleur blanche(d'après mon vendeur c'est introuvable,alors par quoi remplacer ça?)
c'est pour un jet spin,un canada dry et un magnotron,il me faudrait aussi des cibles(certaines sont manquantes) et des élastiques de couleur blanche(d'après mon vendeur c'est introuvable,alors par quoi remplacer ça?)
j'espere qu'il t'a fait un super prix pour ces flips qui ont des elastiques introuvables
viens donc a la maison, je suis sur que je dois les avoir... quoique, s'ils sont introuvables, je ne vais peut-etre pas te donner les miens... pour info, j'achete mes elastiques chez RP (vois en page d'accueil du forum)
en fait, a ta place, en entendant cette "conn*rie", j'aurais negocié le prix un max sans aucun scrupule. des flips dont les elastiques sont introuvables ne valent pas un rond de pet mdr