Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jathur - Lorrain - Meusien - The Addams Familly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jathur
  • Date de début Date de début

Jathur

Membres
Membre FF
Bonjour

Il y a 16 ans ( en 1999 ), ma femme m'a offert un flipper " The Addams Family " car c’était le jeu sur lequel j'aimais jouer lors de mes études.
Nous avons été le chercher a Fayl en Haute Marne ( Coté Chaumont ) pour 5000 Francs, nettoyé changer les ampoules, et fait quelques parties. Mes enfants ont grandit et jouait dessus aussi.
Et puis il y a une quinzaine de jour, l'envie me prend d'y jouer, malheureusement un flip ne revient pas bien.

J'ouvre le capot, observe, Plaque support bobine félée au niveau de la butée arrière et la ..........

Forum, Internet, recherche de pièces et je découvre le boulot que vous abattez sur vos flippers. FÉLICITATIONS A TOUS...

Plus modestement pour ma part :

- Je me suis lancé dans un nettoyage approfondie au Red Devil, chiffons et coton tiges
- Démontage des décors, nettoyages, remontage...
- Je vais changer la plaque support de batteur
- Je suis en train de changer tout les caoutchoucs ( Y compris ceux sous les rampes ......)
- Je change systématiquement les ampoules inaccessibles ( Bumper rouge, et sous rampes...)

Je vous posterai des photos des que j'aurai remis tout en place ( Ça va pas être simple ....) mais pour vous faire une idée..

- On voit que la caisse a été trimbaler, le fronton replie sur la caisse ectt
- Je dirai que mon plateau est en bon état ( Je l'ai pas usé ces 16 dernieres années )

BVennue sur FF

Hey bien dis donc pas un des moindre ce jeu ;)

Tu peux nous montrer tes soucis dans les onglets du forum on t'y aidera

Mais avant on voudrait bien voir la bestiole ;)

Bonne aventure sur FF et surtout bonne restauration du flippp

Bienvenue à toi sur FF

Merci pour votre accueil

Je viens de créer un album dans média, une fois validée par le modérateur, je vous poste les photos.

Tu peux les rajouter aussi dans ce message ;) --> transférer un fichier
Regarde la fiche pratique que Couin à faite dans l'onglet du forum, FlipperFrance
Je vais voir tes photos

Voilà qui est fait ;) mais tu peux mettre aussi tes images ici ;) dans le message directement

Dernière édition:
ikoo
N'hésites pas à poster un sujet dans Présentation de vos flippers et en débattre car là tu es dans la présentation des membres vivi

salut a toi
Et bienvenu sur FF
Trés bon flip le TAF (The Addam's Familly)
@+

Retour
Haut Bas