Bah vu qu'en ce moment il a rien à faireVraiment du rapide
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Bah vu qu'en ce moment il a rien à faireVraiment du rapide
Bah vu qu'en ce moment il a rien à faire
Ça va lui plaire çaBah vu qu'en ce moment il a rien à faire
Espèce de beau cochon dans l'espace que tu es !Bah vu qu'en ce moment il a rien à faire
Correction : Vu la retraite que l'on aura pasVu la retraite que l'on aura
La retraite, c'est bien pour faire ce que l'on aime, après avoir bien travaillé.Vu la retraite que l'on aura, je prépare ma terre pour faire un super potager, poOles etc ... et je m'amuserai dans mon jardin
J'ai 52 ans, donc 64 un jour qui saitBien sûr, il faut avoir travaillé et cotisé pour en avoir une bonne, il ne faut quand même pas s'attendre à une super retraite après avoir profité toute sa vie de la société.
Ceux qui ont eu les Coui..es de monter leur boite sont un peu lésés sur ce coup
64, pour le moment. D'ici là ils auront bien rajouté 2 ou 4 ans, leur but étant de qu'on bosse jusqu'au cercueil, au lieu d'aller emmerder ceux qu'ont jamais bossé de leur vie là pffff ...
tu as le même en version POGNON ? si oui, je veux bien une bouture
J'avais regardé aussi ce truc, pour raffermir les seins, alors laLe saucissier :
Voir la pièce jointe 52292
Voilà j'ai déplacé ton sujet et mis un beau TITREBah vu qu'en ce moment il a rien à faire
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.