Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Fais pas ça malheureux ..Imagine qu'ils nous pondent un génie..débil..marrto..joiiinnn.joiiinnn.boumba a dit:arrêtez ou je balance un seau d'eau pour vous décoller....!!!!![]()
C’est sur qu'il vaut mieux trouver un vieux disques pour mettre dedans. Quoi que j'en ai vu qui ont faits des bons trucs (genre adaptateur IDE/CompactFlash et une carte mémoire etc etc).jmi-x a dit:ensuite tu vas avoir des problemes de capacité de disque et de vitesse et....etc
je veux bien attendre un peu... mais faut qu'ils nous fassent un génie...!!!flipper95 a dit:Fais pas ça malheureux ..Imagine qu'ils nous pondent un génie..débil..marrto..joiiinnn.joiiinnn.
t'aime bien prendre des pots de fleurs sur la tête, toi...!!!jmi-x a dit:là jke pense hacker et jammaifier une NES juste pour un seul jeu: crazy climber..
il est trop con ce jeu!! je l'ais connu a sa sortie. c'etait l'epoque ou tout sortait en jeux, c'etait bon!!boumba a dit:t'aime bien prendre des pots de fleurs sur la tête, toi...!!!jmi-x a dit:là jke pense hacker et jammaifier une NES juste pour un seul jeu: crazy climber..![]()
nan! la retraite s'eloigne de gouvernements en gouvernements!!boumba a dit:oh, la la.... tu dois vraiment être vieux, alors....
si je comprend bien, la retraite approche a grand pas....![]()
je me souviens de space invaders, le modele avec les autocollants de couleurs sur un ecran n&b!!boumba a dit:oh, la la.... tu dois vraiment être vieux, alors....
si je comprend bien, la retraite approche a grand pas....![]()
j'espere qu'elle avait pas la meme bande son que le jeu!!boumba a dit:je me rappele + des collants de nadège,... très très bien, même...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.