Bonsoir tout le monde je comprends plus rien mon james bond refonctionnait à merveille suent deux heure et hop la panne est revenue impossible de relancer une partie à nouveau
C est à s arracher les cheveux
C est à s arracher les cheveux
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui je pense que tu as raison je suspecte le A2J1 qui me semble un peu suspectBonsoir .. Reste calme laisse tes cheveux peinards Je pense a un connecteur défectueux ..Je ne pense pas a un composant parce que c'est ou bon ou naze et ça ne redevient pas bon ..Regarde ceux qui étaient sous la batterie qui ont du prendre un peu d'oxydation..
Bien monseigneur je vais tous te les envoyé comme ça on sera sûr que tout soit bien fait
Et les contacts bumpers ne semblent pas fonctionnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.