Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

j'aimaerai connaitre vos avis au sujet de 2 flipper

C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

j'aimerais connaitre vos avis au sujet de 2 flipper.

Tales from the crypt

indianapolis 500

vos avis, vos impressions envie plein d'info, d'arguments et autres.

et pour finir celui que vous choisiriez si vous devient en garder un des deux.


merci à vous!!!
 
salut pour pour avoir et avoir eu les deux le tales est nettement mieux !
le 500 est bien mais bon ........par contre il est beau .
 
Si tu aimes les courses de voitures l'I500 est excellent Vromm, son seul défaut c'est qu'il n'y a pas de finale, quand t'a fini la course une petite anim et hop on recommence.

Par contre le son est excellent, les commentaires aussi, c'est vraiment bien fait et plus on fait la rampe et plus la voiture accélère et fait trembler le flip donc c'est assez marrant. Le turbo est sympa avec un bon petit bruit quand il envoie la sauce arfff

D'origine le fond est fadasse (noir) l'ajout d'un sticker le rends vraiment sympa en plus du coup les flash arrachent bien avec ce petit mod bien sympa voir en bas de ma page pour le mod:

http://www.pensa.fr/flipper/i500/

J'ai aussi fait une page pour expliquer comment réparer les cibles dont le contact opto est pété:

http://www.pensa.fr/flipper/i500/target.htm

Le Tale from the crypt connait pas.

Pascal
 
Papo06 a dit:
Si tu aimes les courses de voitures l'I500 est excellent Vromm, son seul défaut c'est qu'il n'y a pas de finale, quand t'a fini la course une petite anim et hop on recommence.
Tiens ça me fait penser au victory IID
 
c'est un vrai problème, je ne sait pas quoi faire, j'ais le choix entre ces 2 flipp.

le tales, c'est un des flim que j'ais toujours voulu avoir, et l'indi 500 est vraiment bien à mon gout, surtout que je suis un grand amateur auto, et surtout il est dans un état vraiment impec contrairement au tale qui est bien mais pas top. le tout pour le même prix, je me creuse la tete ça me gonfle!!!!!!

si j'avais les moyen....

le tftc y'en à eu combient?
 
Hello,

Bonne question, c'est pas marqué sur ipdb ni sur les custom cards.. :) Mais franchement ça n'a pas vraiment d'importance, le nombre d'exemplaires n'influence guère la cote d'un modèle. Pour ma part je pencherais pour l'Indi 500 à prix équivalent.... mais le Tales est chouette aussi j'y ai joué récemment, sympathique. Bon, faut aimer le thème et le graphisme du jeu...

PS: la dernière fois que j'ai eu un dilemne équivalent, j'ai pris les 2. Pas très raisonnable mais qu'est-ce que je suis content de l'avoir fait, sinon j'aurais pas fini de regretter, je me connais! Dis toi aussi que c'est une sortie d'argent certes mais pas vraiment une dépense, ça ne décote plus, la demande a tendance à augmenter, que ce soit l'un ou l'autre tu les revendras un jour au moins au prix d'achat, si bien entendu il est dans le prix du marché actuel, on te les propose à combien d'ailleurs?
La "vraie" dépense c'est juste le prix des pièces détachées dont tu auras besoin pour les remettre nickel ;-) Et le temps passé dessus à les bichonner, mais ça c'est du plaisir ;)
 
ouai je sais mais d'une c'est pas dans mes moyen et ma patrone là elle me butte!lol

1500 euros chez un pro du jeux à lyon, rénové et garentie
 
Ouch.... même par un pro, ils ont des charges certes, même révisé (à voir la vraie profondeur de la révision et du nettoyage...), 1500 euros pour un Tales, ça fait quand-même cher, c'est pas pour relancer ce débat sans fin, mais quand-même... surtout que tu as l'air de dire qu'il est en bon état mais sans plus par rapport à l'autre... à 1500 il faudrait qu'il soit dans un état vraiment exceptionnel avec beaucoup de pièces changées etc... Bon, il y a aussi la garantie certes, si tu n'es pas bricoleur c'est un plus....
 
Salut,
je ne connais ni l'indianapolis 500 ni le tales from the crypt, juste "virtuellement" sur visual pinball et par les photos sur internet.
Comme a dit crrispy "le nombre d'exemplaires n'influence guère la cote d'un modèle", par exemple le addams family produit a plus de 20000 exemplaires est beaucoup plus côté qu'un popeye par exemple produit a un peu plus de 4000 exemplaires.
Même avis aussi concernant le prix, il me semble qu'un indianapolis 500 tu doit pouvoir le trouver a moins de 1000€ chez un collectionneur.
Si tu est pas presser, tu peut regarder les annonces des particuliers et attendre de voir le flip que tu recherche (il faudra peut être faire des km).
Ou alors voir si d'autres modèles pourrais éventuellement t'intéresser.
L'important c'est de garder la tête froide et de pas s'enflammer.
 
bon alors ça y est le problème est règlé, je prend les 2!lol

donc j'achète le indianapolis 500, révisé et garenti pour donc 1500 euros.
et je récupère le tales from the crypte en l'état non fonctionel à refaire pour pas grand chose.

je suis soulager d'avoir trouvé une solution, le virus commence à vraiment couler dans mes vaines!

par contre le tftc y'a du boulot! et il manque la carte son. donc si quelqun c'est ou je pourrai en trouver une ou me conseiller pour en trouver, ça serai super!

merci en tout cas pour le post!

j'ais vraiment beaucoup aimé ce indy, en plus il est dans un état au top! et le tftc, c'était vraiment le flip de mes rèves, j'aurai été triste de le laissé et de ne jamais le retrouver
 
bonne décision sup.
par contre exagere pas le crypte tu l aurais surement retrouvé il n est pas si rare néné
bonne resto pour ce flip , la carte son ça doit se trouver assé facilement par contre désolé j en ai pas a te revendre .
jf
 
Donc tu as eu les 2 pour 1500? Ca c'est déjà nettement plus intéressant même si y a du boulot sur le tales....
 
ouai je sait qu'il n'est pas si rare mais avec ma chance!lol et puis au moin j'aurai le plaisir de le restaurer, enfin si j'y arrive!lol

et oui le deuxième ça sera un échange de service, donc je pense que l'affaire est bien!
 
Le principal c'est que tu sois content de ton achat, l'i500 est un super flip je te le garantie, si t'a eu les 2 pour 1500 c'est correct.

Pascal
 
Retour
Haut Bas