Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

j'ai refait une cible

durandale

Membres
Membre FF
j'ai fait un teste avec une de mes cible simpson avec du papier photo et un imprimante de m...

IMGP2629.JPG


c'est laquel a votre avis ?

@+
 
Je dirais celle du milieu :
La bague orange de la quille est différente en terme de oculeur, et le couin supérieur gauche a un rayon de coupe plus petit que celu ide droite.
M'enfin la photo n'ets pas top non plus :( lol
 
Salut

celle du milieu aussi! Au niveau de l'explosion, on voit les points caractéristiques d'une imprimante jet d'encre.

Mais bon, faut être pointilleux. Franchement, beau résultat!
 
Pour les poitns des imprimantes jet d'encre, ca dépend des imprimantes et du papier et de la vitesse d'impression vivi
 
Oui je confirme, je dirais que c'est une imprimante Epson là, non? On voit les lignes horizontales. Sur du bon papier glacé/autocollant on ne doit pas voir tant que ça normalement.
 
J'ai une stylus millenium de 2000 ouaip cela nous rajeunis pas
Mais jamais j'ai eu de lignes avec

Soit nettoies bien les buses et laisse pas sécher l'encre
Il existe un produit qui nettois les buses, tu verras c'est efficace car le technologie Piezzo d'Epson est efficace et la meilleure mais se bouche si on s'en sert pas ....
 
Ca dépend aussi de l'imprimante...

L'idéal : la laser couleur. Bon, ok budget phénoménal, mais tu en as peut-etre une à ton boulot!
 
yes c'est celle du milieu
imprimante canon

ca depanera le temps que je commande les repro

@+
 
Tout le monde dit que c'est celle du milieu, j'avoue, on sent l'impression bas de gamme.
Au premier coup d'oeil jn'aurais commencé par dire celle de droite car le dessin de l'explosion ou la bande rouge de la quille n'a pas le même dessin.
 
non c'est bien celle du milieu et c'est la seule repros

@+
 
Retour
Haut Bas