Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

J'ai Flippé Colonel TRAUTMAN !!

xanderc

Membres
Membre FF
Salutations à vous tous , connaissiez vous le Flipper RAMBO III ???? , pas de traces sur internet , d'après le vendeur il s'agîrait un modèle unique de chez Gottlieb , voici le texte de l'annonce et les photos avant que que ça ne disparaisse du bon coin :

" beau flipper gottlieb rambo 3,tres bon etat,4 joueurs,révisé,fonctionne parfaitement; couloirs 3 selections,,mini plateau de force rambo,deux spinners,nombreuses cibles,helico,pieces,chars de combat,extra balle,etc..; Exemplaire unique limité a un seul model;
echange possible contre autre flipper sega ou data east,williams,bally.; "

1395689800.jpg



1387328367-1.jpg



1376392205.jpg




Le vendeur est sur Mulhouse et il en veut 500 euros.

Sans doute un modéle de flipper experimental pour le marché Afghan !
 
Je ne suis pas sur que ce soit Gottlieb qui l'ai fait, car pas d'annotation gottlieb sur le translite, et puis aussi , pourquoi ils auraient laissé ROCK&ROLL LIVES! sur les inserts alors que ça ne se prête pas du tout au sujet ?
Egalement, il y aurait certainement une question de licence par rapport à Rambo, je doute que Gottlieb ait eu recours à ça, surtout quand on voit le Raven l'année suivante lol
Ceci étant, oui, il a l'air beau.
 
ben tout simplement un "mod", comme les 2 IRON MAIDEN sur base de GORGAR et F14 d'un belge prénommé Christophe :)
 
Il a l'air très bien fait.
Je trouve dommage de vouloir se séparer d'un flipper homemade (surtout sans l'indiquer dans la vente).
Après vérif' du plateau d'origine, il a aussi réutilisé les plastiques d'origine en collant Tank & co dessus (dommage bis)
Quitte à me lancer dans ce genre d'opération (commando :lol:), j'aurai tenté de le personnaliser complètement (changer le rock&roll lives, les plastiques..), surtout que celui qui à fait ça n'est pas un manche (la caisse et l'apron avec l'impact de balles est sympa)
 
On dirait une base de plateau de Rock modifiée maison

Il faudrait voir les mémoires sur le jeu et on saura de suite si c'est un jeu modifié

Sinon pour l'aspect c'est un Gottlieb
Pour l'afficheur aussi

Mais le translite et le coté de caisse est fait maison, de même que sur le plateau on dirait un stickers de Rambo de collé dessus

En tous cas cela à l'air bien sympa et pas mal fait

Ce serait sympa celui qui l'aurait fait nous en parle
 
Ben y a pas de débat, c'est un Rock moddé en Rambo, c'est vrai que ça a l'air plutôt pas mal fait à part les frontières de stickers sur la caisse, faudrait voir le plateau de plus près. En tout cas le prix de vente est correct vu le boulot fait dessus, bon ça reste un rock à la base :) M'étonnerait plus que fort que le programme ou les sons soient refaits...
 
Moi aussi

Mais il fait sympa comme tout et cela change de gueule

Sans doute qu'il n'avait plus le Translite d'origine .?
 
Visiblement, si si!!!! mdr

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/127823288.htm?ca=1_s
 
Couin a dit:
et puis aussi , pourquoi ils auraient laissé ROCK&ROLL LIVES! sur les inserts alors que ça ne se prête pas du tout au sujet ?

Ceci étant, oui, il a l'air beau.
On voit que t'as pas fait l'Afghanistan :lol: c'est vachement Rock'N'Roll !!!! mdr
 
Mdr
 
Héhé oui Couin je sais :lol: on va dire que c'est un demi déterrage car sujet évoqué hier dans un autre post.

Et ton commentaire m'a bien fait marré : Rock n'roll lives :lol:
 
Couin a dit:
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Pelles-1-.jpg[/imgz]
blblblbl pourquoi pas un Caterpillar

Au fait le Case cela marche pour les cailloux ???? T'es sortis de ta prison abu1
 
le rock n roll live m'avait choqué aussi...

au moins je saurais que c'est un mod...

sinon pour info il est en vente a 650 € a selestat (madite inflation lol )

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/341625254.htm?ca=15_s
 
Walter_Sobchak a dit:
on va dire que c'est un demi déterrage car sujet évoqué hier dans un autre post.
Pop Pop Pop ! 2 ans c'est pas un demi déterrage :p

David a dit:
Couin a dit:
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Pelles-1-.jpg[/imgz]
blblblbl pourquoi pas un Caterpillar

Au fait le Case cela marche pour les cailloux ???? T'es sortis de ta prison abu1
mdr mdr possible mais pas essayed lol
Et non, j'ai pouinnnnt fini mdr
 
Couin a dit:
Walter_Sobchak a dit:
on va dire que c'est un demi déterrage car sujet évoqué hier dans un autre post.
Pop Pop Pop ! 2 ans c'est pas un demi déterrage :p
Ah ouais 2 ans quand même... j'ai un peu honte là... c'est pas "déterrer" mais plutôt "fossoyé" :lol:
 
Retour
Haut Bas