Bonjour les amis,
Alors, j'ai trouvé le problème, a sa source. J'ai l'explication de ce qu'il s'est passé.
J'explique : J'ai donc refait ma carte. proprement.
Elle refonctionnes bien de ce coté la niquel.
Mais ce fameux cable louche, ces lampes flashs constament allumées, il fallait trouver le pourquoi du comment.
Donc, suivit schémas, au calme ventilateur avec moi.
J128-2 fil bleu rouge
J122-1 fil bleu brun
deja pas de CC entre eux deux. donc pas d'erreur quelque part.
Le fil rouge, commande des flashs, le brun une bobine, pas de soucis de bobine sur mon jeu, donc problème du fil confondu entre brun et rouge écarté.
je commence alors a suivre tout le cablage des flashes.
Et la je vois un truc qui m'échappe.
J128 sur la carte driver a une petite ecriture en dessous du connecteur, AUX SOLENOIDS DRIVER.
Et en meme temps je me souvient lors de l'achat du Dracula Portugais, qu'il y avait un fil identifié J124 qui se promenais dans le fronton.
Hors, en remettant tout cela au propre et a l'origine si j'en crois la doc ce fil bleu rouge vas sur J128.
Mais cela est impossible car J128 n'est pas une commande de circuit flash !!! Il envoie du 50V en continu ce con ! (Comme as dit David plus haut, soucis de 50V!)
Donc c'est bien sur J124 que va ce foutu fil bleu rouge !!!!
---> Sans déconner : IL Y AS UNE ERREUR DANS LE SCHEMAS ELECTRIQUE DE LA DOC !!!
Maintenant que tout est remis en ordre, cela fonctionne impec !! C'est fou ca !
J'ai eu une quantité de flashers cramés, a mon avis cela a cause qu'ils aient dégustés... Tout est remis en ordre maintenant
Et il vise il shoote et il MARQUE !
Je suis bien content d'avoir 1. su refaire ma carte tout seul comme un grand, 2. avoir trouver un truc aussi tordu !!!
Soit, ATTENTION les gens qui possèdent un Dracula !!!