Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
TUpose ta pointe noire sur la masse par exemple la tresse et ta pointe rouge sur les petits cercles marqués TP1 ou TP2 et ainsi de suite en règlant ton multimetre sur continu V avec un trait et des petits points dessous..sur TP1 et TP3 tu positionne ton curseur sur20 Pour TP5 sur 200 et pour TP2 SUR 300..Allez ça doit aller..Les ponts de diodes sont les gros carrés sous ta plaque d'alimentation..Coin flip a dit:J'ai bien reperer les tp les cercles mettaliques, il faut que je mette une pointe sur un de ces tp et l'autre pointe je l'a mets ou ?
Desoler je n'y connais pas gd chose "les ponts de diode" ca ressemble a quoi ?
merci flipper95 pour ton aide.
de rien ...Coin flip a dit:c le cousin debopro qui m'a dit de le mettre sur la position que vous voyez.
Merci cousin
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.