Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

J'ai craqué

B

Belsebou

Non Membre
Salut à vous,
L'idée me trottait dans la caboche depuis quelques temps si bien que je me suis offert mon 1er flipper.
Il s'appelle Pinbot.
Ce n'est certainement pas le plus beau (la caisse a quelque peu vécu et le topper rouge du dessus du fronton est un peu cassé) mais j'adore la thématique (l'espace et les robots) et les sons me plaisent. Alors je m'accommode des quelques inconvénients d'une vielle machine.
Surtout je ne suis pas un collectionneur, juste quelqu'un qui avait envie d'un flipper.
Je pense donc que:
- je changerais les quelques lampes qu'il y a à changer
- je nettoierais le plateau sans tout démonter de peur de ne pas savoir le remonter
et que je jouerais, je jouerais
Je me suis tout de même remis à la soudure le weekend suivant mon achat afin de changer 2 afficheurs hors service (un numérique et un alpha). D'ailleurs il y a un segment sur chacun qui ne fonctionne pas mais là je ne sais pas encore ce qu'il faut faire. (j'ai tout de même acheté un multimètre au cas où...)

Alors bien l'bonjour m'ssieurs dames,
 
Bvennue C'est pas le plus beau comme tu l'as dit, mais je me souviens qu'il est bien sympa... c'est le 3ème que j'ai acheté... Après, il y en a eu un certain nombre d'autres... :lol:
 
Bonsoir,
Le PIN BOT est un bon jeu, tu vas pouvoir t'éclater.
Fouine bien sur le site, dans les articles et les forums du site. Le multimètre est ton nouvel ami.
Quelque chose me dit que ton plaisir sera vraiment total quand ton jeu sera fonctionnel à 100%.
Prends ton temps et tu verras, le jeu en vaut la chandelle.
Bon Flip ;)
 
Bvennue sur FF2.0

Hummm un Pinbot

J'ai beaucoup aimé ce flipper quant je l'avais

Trop trop bon
J'adore les sons et aussi le jeu (fairplay) de ce dernier

Des photos s01 des photos

On aime les photos des bestioles ;)

Pour tes questions usite des forums adaptés

Bonne aventure sur FF et bon plaisir ici ;)
 
Belsebou a dit:
et que je jouerais, je jouerais
,
voilà la bonne philosophie, les flips c'est pour jouer et pas pour embaumer ;)

bienvenue

je crois avoir encore le topper du pinbot dans mes catacombes
 
Retour
Haut Bas