Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

J'ai acheté !

B

buggy-x

Non Membre
Pour faire suite a mon precedent post " vos avis " je vous informe que j'ai enfin acheté mon premier flip ! J'ai donc lâché le Mephisto pour finalement acheté un playboy de 1978 . J'aime bien son look même si le plateau sans rampe semble un peu vide pour jouer . et vous que pensez vous de ce flipper ?
 
M'étant fais chi**** comme pas possible pour remettre en état à peu près correct celui d'un pote à mon frangin, je peux dire que ce jeu me sort par les yeux (un peu comme la plupart des bally de cette génération tut tut).
Mais ce n'est qu'avis perso.
 
Cet aprème j'ai encore joué au Startrek de 79 chez un pote. Encore un où j'avais beaucoup joué à l'époque à la gare de Metz, à côté du Dolly parton, du Supersonic etc... Aujourd'hui j'ai vraiment du mal avec ces jeux. La raison: les batteurs. Même pleinement opérationnels, ils sont lents, lourds, pleins d'inertie, ça n'a rien à voir avec la puissance, le temps de réaction et la précision de ceux à partir de 90 par là.
Comment dire, c'est pas un pb de puissance brute car tous les shots étaient possibles, mais la manière dont ça réagit et renvoie la bille, j'ai vraiment du mal. Mon Fathom était pareil malgré changement d'une partie de la mécanique, je pensais qu'il y avait un autre pb, mais non, c'est normal sur cette génération.
Je pense que je pourrais encore aimer ces jeux, mais avec des batteurs de dot mdr
 
La réponse est dans ta question: "J'aime bien son look"

Je crois qu'on flashe à 50% mini pour le look .. le jeu on découvre ensuite.
Quand tu flashes sur Revoir charte, liens de site d'annonces exclus , puis sur ipdb (images) , tu flashes sur le look.
La note, les remarques sur ipdb (qualité du jeu..) c'est ensuite la raison.
J'ai un GTB Dragon - Jeu = 0 mais j'aime le look.

Donc playboy , c'est normal de flasher - moi aussi je l'aurais pris . Et il peut y avoir un moment de nostalgie si tu l'as joué en 1980 (je m'en rappelle de ce playboy quand j'avais 16-18 ans ..)
De toute façon, tu en chercheras un autre bientot en + donc pas grave.

(et les femmes c'est combien le x%..??. ;) ok je sors.)
 
IUl est assez sympa ce flipper

j'en ai déjà vu pas mal de ce dernier

Il plait beaucoup le Playboy, que ce soit le Bally ou alors le Data East ou encore le Stern

Présente le nous en photos ;)

Pour Couin, ah bin OUAI celui là il avait morflé sévère
 
Purée oui, tu en avais refais la CPU, elle était méconnaissable après s01
J'avais changé toutes les cosses 0,1" , mes doigts s'en souviennent mdr
Quelle s***perie tiens ! RAHHHH
 
MDRMDR MDRMDR oui ce fut justement le gag, tu avais des palmes après de 0.1 pouce MDRMDR abu1
 
Davide si je me plante pas tu est bien le responsable du site restor pinball non ? en fait je souhaite acheter une serrure de la porte monnayeur pour ce flipper je dois prendre laquelle car il n'en possède pas pour les ampoules celle de la glace sont elles bien les mêmes que le plateau ?
Merci
 
Serrure de 22.25 mm et les ampoules se sera des RP44 ou je te conseille les RP47
 
buggy-x a dit:
J'ai donc lâché le Mephisto pour finalement acheté un playboy de 1978 . J'aime bien son look même si le plateau sans rampe semble un peu vide pour jouer . et vous que pensez vous de ce flipper ?
Je connais pas trop cette génération de flips, mais je pense que si tu aimes bien son look, c'est déjà important. Pour moi un flip qu'on apprécie c'est 50% gameplay et 50% look/ambiance, donc c'est pas négligeable !

Sinon, je pense pas que les flips des années 70 aient beaucoup de rampes (donc je pense pas que ce soit un critère important pour un flip de cette génération) au passage...
 
Bien le Playboy sup. sup. sup. .Plus facile à mettre dans le salon que le Mephisto (vaut mieux passer pour un "coquin" que pour un "zombi" joiiinnn)

Ce Bally est aussi plus facile à dépanner que le Unidesa et tu trouveras facilement des pièces de rechange.
Moi, j'aime bien les Bally des années 80 vivi J'ai 8BD, Silverball Mania, Lost Word et Centaur..Ah, les backglass de cette époque , c'était autre chose, monsieur !
 
Retour
Haut Bas