Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jack's To Open qui ne claque pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rickynet
  • Date de début Date de début
R

rickynet

Non Membre
Bonjour à tous.
Un petit tour ici de puis pas mal de temps.

J'ai restauré de fond en comble un Jack's to Open, il fonctionne très bien sauf....les bonus.

En effet, l'extra Ball, le Spécial s'allume sur le plateau, mais le flipper ne claque jamais, tant au niveau du son que de la partie gratuite, idem avec le Hight Score, et je n'ai pas de loterie non plus.
J'ai le shéma du flipper, j'ai vérifié les petit plot sous derrière le fronton, il sont bien configurés, je n'ai plus d'idées...
Si quelqu'un en à une, elle sera la bienvenue.
D'avance merci
Cordialement à tous

Eric

IMG-3236.jpg

salut !!!!

tes cibles ne sont pas en bonne place (couleur aussi)
donc si tu te fies aux cibles; ca va pas le faire.

A K K Q Q Q J J 10
r n r n r n r n r

r=rouge
n=noir

@+

Bonsoir et merci de ta réponse, c'est possible que les cibles soient inversées, mais comme je l'ai écrit, les lampes extra ball ou spécial s'allumes, et rien ne se passe, mais lorsque j'atteint le score qui me donne une partie gratuite...
@+
Eric

Bonjour,

Le flip doit être configuré en mode NOVELTY: vérifie sur la carte CPU la position des switches, en particulier celle du SWITCH 28. S'il est sur ON, c'est normal que tu n'ai plus ni loterie, ni spécial, ni high-score (ce mode n'est plus marqué dans les docs des derniers SYS80A, le mode NOVELTY est uniquement mentionné dans les premiers SYS80).

Oui cela donne que des points .... ou une extra bille

Retour
Haut Bas