Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Jacks To Open, conseils de remise en service ?

L’interrupteur étant plus haut que celui d’origine, impossible de remettre le capot. J’en ai donc modélisé un nouveau, plus haut et adapté.
Il me reste maintenant les modifications à faire sur la carte d’alimentation.
Ah oui, car le bouton d'origine est extra plat et vraiment pas très protecteur ... j'ai jamais aimé ce bouton de marche arrêt
Rien de tel que cela à bascule bien prévu pour et bien protégé (cher les APEM mais bons)

Tu parles de Weller Erem
Si tu regardez chez RS, RS devient débilos niveau prix depuis que la belle société là, à la base Fr, et passé en Angleterre (si je ne m'abuse)
Weller fait de l'Xcellite maintenant .... bon j'ai du vieux matos d'origine USA en Xcellite pour les flips, deux boites de clefs emmanchées et hexa
Résistent vraiment bien, comme dans le temps, les Facom avec le manche orange transparent ...

Maintenant à revenir à Bosch and Compagnie tout est moins bons
Les pinces Weller Erem, la mousse de la SUPRA MERDE
Pas vécu chez moi

J'utilise un autre outillage, prix assez correct, mais des défauts d'usure sur les manches

CK pour les connaisseurs

Mais j'arrive à user les manches en plastique !!! Si si j'ai une pince qui coupe très bien encore et elle a vu des millions de coupes de composants, mais le manche rend la pince quasis inutilisable et elle devient USANTE pour les doigts

1769202039962.png

Surement car ESD, ils sont obligés de rajouter de la poudre de carbone
Mais bon préfère celles là

Retour
Haut Bas