Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jack in the Box- tilt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion le studio MGN
  • Date de début Date de début
L

le studio MGN

Non Membre
bonjour,
j'ai (peut-etre) trop secoué mon flipp et là Tilt !
pourtant ça fait 5 ans que je le secoue et il ne sait jamais plaint.
par contre, maintenant le tilt reste allumé tout le temps, quand je l'éteint puis rallume tout, il se reset correctement
je peux lancer la bille mais impossible de jouer et je n'arrive pas éteindre ce Tilt.

que faire pour le rendre réutilisable?

regarde pex en ouvrant la caisse à gauche si la pendule du tilt ne s'est pas détachée et du coup donne un contact permanent
il y a d'autres possibilités, mais commence par là

OUi possible que la poire de tilt soit montée à l'envers et qu'en se décrochant elle fasse toujours contact

Une photo de ton tilt à gauche de la porte de monnayeur et on t'éclairera ;)

merci de vos réponses, j'ai commencé par là et tout me semble normal.
voici une photo qui peut-etre vous aidera, les fusibles situés à coté sont bons.
merci.

La poire de tilt est bonne et bien en position
Rien à voir

Alors tu as peut être le contact du relais de Tilt en défaut

A vérifier

Les contacts dans la goulotte ou il devrait y avoir une bille sont'ils bien ouverts ??? Sous le plateau de jeu tu as également un tilt qui doit être ouvert. .. Sinon regarde ton relai de tilt les contacts ont peut être bougés avec le temps et sont réglés trop justes

La bille si elle est absente dans le Roll Tilt n'est pas bien importante
Et si je ne m'abuse cela éteint le jeu, quant le contact là est ouvert, et ne provoque pas le soucis de tilt
Mais je ne suis plus certain, car sur certain jeux cela avait changé par la suite

salut, me revoilà.
sous le plateau, il n'y a pas d'autre tilt
par contre comment être sûr du relais tilt parmis tout les relais
je n'ai jamais eu de bille dans la goulotte et il a toujours bien fonctionné jusqu' à ce que je le pousse un peu trop.
merci, je vous attends.

Il faut vérifier les contacts de tilt, et le relais
Il n'y a rien d'autre si ce jeu est en Tilt

Par contre au lancement du jeu, tu as le moteur de programme qui fonctionne, est ce qu'il essaye cependant de démarrer ?

Retour
Haut Bas