Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

J-124 WPC Fliptronics II - BS Dracula, Mais ou vas ce fil ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour a tous !

Dans le cadre de ma restauration qui n'avance pas de mon BS Dracula je suis quand meme en train d'avancer niveau cablage electrique ...

je refait les connecteurs petés grace aux nouveaux reçus de RP

Seulement voila je fait un nouveau topic car cela n'as rien a voir avec les discutions sur les resto physique de ce meme flipper ;-)

Donc :

J'ai une cosse : J-125 qui est en parfait etat et c'est tant mieux (visible sur photo)
MAIS ! Notre ami l'exploitant portugais de la mort qui tue la vie nous a coupé (encore) un petit fil bleu/rouge et identifié celui ci J-124 ... (cf photo)

HORS : Selon le plan WMS J-124 est tout en N/C ...

Donc the question is : Ou vas ce magnifique petit fil ??? Avis aux connaisseurs ... je le ne vois nulle part moi sur le schema ...

Merci encore en tout cas !

oups la photo ... oublier de faire le copy-colly ;-)

2012-02-16-16-26-41-605.jpg

Il y a pas un connecteur qui est brancher en parallèle sur le J124?

En // ? comment ca ?

Non c'est bien une broche simple en une seule piece ... C'est ca que je comprends pas ...

Il faudrais demander a quelqu'un qui en as un ... c'est peut etre effectivement une erreur dans le plan... Je vois quand meme mal un fil seul se promener dans un flip ... surtout qu'on dirait qu'il a ete arraché ...

Non ce que je dit c'est que certain connecteur mâle sont branché sur d'autres, par exemple sur le demolition man (car j'ai la doc sous la main), J122, J123 et J 124 sont brancher en série. Et si je regarde la doc: J123 N/C mais pour J122-2 blue-red, sol. 26 drive , to playfield flashlamp et pour J124-2 blue-red, sol. 26 drive , to backbox flashlamp

Jsais pas ici j'ai le fil, mais pas son emplacement dans le manuel ... donc c'est mierda ! lol

C'est pour ca que je pense qu'il va falloir attendre de voir avec quelqu'un qui as le flipper chez lui ... :/

Si d'ici là il y a rien de neuf, et s'il y en a un a Sorgues je demanderais au propriétaire si je peut faire une photo de l’intérieur du fronton.

Super sympas David04 ;-)

Et si moi je trouves du nouveau, je le mets ici ;-)

Quelle est la couleur du fil

Ben ... normalement c'est bleu ciel (avec certitude ca) et rouge ... ou brun ??? Difficile a dire...

Dis moi stp

Regarde le toron un peu plus loin pour bien voir la couleur (prend une lampe halogène et surtout pas à dels car cela fausse les couleurs)

Non je pense quand meme que c'est bleu ciel / brun ... si je compare aux autres fils rouges qui sont bien plus vifs, je pense que c'est du brun.

;-)

Il n'y avait pas de dracula en expo a Sorgues, en fait pour être précis un pro en vendait un, mais il était stocké en vrac dans son fourgon, donc pas possible de prendre une photo, désolé.

J'attends toujours ta confirmation de couleur Benoit !

Ben je l'ai mis plus haut David ... :(

Bleu Ciel / Brun

Ca ne peut pas etre du rouge, c'est trop foncé par rapport au rouge des autres fils ...

T'es sur !

J'irais mater sur le mien, si accessible

je suis pratiquement sur ;-)

Mais bon si tu regardes aussi on sera fixés pour de bon alors ;-)

Pas eu le temps

J'ai noté
J'oublie pas

Demain j'ai des étagères qui arrivent, ce sera le bordel chez RP total ...

Retour
Haut Bas