Problème des flashs solutionnées..christophe a dit:Ca y est mon problème est résolu sur l'iron man.David a dit:Oui faire gaffe à la puissance
Mais depuis le lord je pige pas Stern
Mauvaises bobines, trop faibles
JE l'entends souvent cela ....
En fait le problème ne venait pas des bobines.
Comme je suis allé chercher mon iron man huo hier, je l'ai mis à côté de l'autre... et qu'ai je constaté?
A l'entrée de la rampe droite sur mon IM 1 , il y a un plot en caoutchouc.. bah figurez vous qu'il est légèrement trop fin...
J'en ai mi un plus épais et voilà que maintenant la bille ne redescend plus directement au milieu si je n'envoie pas la bille assez fort dur la rampe de droite.. en effet elle peut être légèrement déviée à présent à la descente!
C’était trop simple pour y penser...noeil mais en voyant les 2 l'un à côté de l'autre cela sautait aux yeux!
Du coup je n'ai pas changé mes bobines .... débil et les 2 jeux se jouent super bien
Maintenant j'ai une autre question.. au niveau des lampes flash..
En mode test les flashs ne clignotent pas.... sur mes 2 jeux...
Je vais en test, je ferme le switch de la porte, je me déplace dans le menu.. queudal, pas un flash ne s'allume...
Si quelqu'un a l'im chez lui, pourrait il me dire si ses flashs s'allument en mode test....
Merciiiiiiiiiiiiiiiii.
C'est moi qui déconne sur ce coup là... J'ai mal utilisé le menu de tests... Bah oui je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur 2 boutons successifs avant de voir les flashs s'allumer.. pas comme cela que cela fonctionne sur mon LOTR... appuyer sur le 2eme bouton à droite, puis celui tout à droite permet de voir les flashs...
Donc les 2 jeux sont nickels.