Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Iron Maiden Pro

Hello,

je vais me laisser tenter par les hp de RP, juste pour info : as-tu pris les 130mm pour le fronton et le 250mm pour pour le caisson ?
 
C’est bien emballé tout ce bazar, en tout cas ils sont beaux et semblent de bonne qualité plus1aucun rapport avec les M….S montés de série :mad:
Clairement j'ai blindé au mieux le colis :)
 
aucun rapport avec les M….S montés de série :mad:
Oh tu peux employer le mot MERDE de Stern Pin .....vraiment oui on peut pas plus faible en qualité, qu'est ce que j'entends tout le temps cela ...Te dis abusé vu en plus les prix
 
Alors j’ai pris du 100 pour le fronton et du 200 pour la caisse, comme ça pas de modif, juste de petites soudures
 
Oh tu peux employer le mot MERDE de Stern Pin .....vraiment oui on peut pas plus faible en qualité, qu'est ce que j'entends tout le temps cela ...Te dis abusé vu en plus les prix
J’ai pas osé employer le mot adapté taggle j’aurais dû
 
ça pour le coup on peut dire ultra blindé, comme ça même si le livreur tranforme les essais dans son fourgon, le tout arrive entier et tout nickel
Pfou quand je vois le sous traitant de la poste ici, me livrer ... le Jumper là machien blindé, tout en bordel croisé .... rien de rangé, un truc lourd sur un petit léger ...
J'ai déjà comparé avec UPS, eux, grande camionnette, rayonnages dedans, blocage sur parois etc ...
Donc quand je vois cela, je me suis dit, cela va être pareil ailleurs ...je blinde au mieux mais bon raison gardée aussi car après vient un autre facteur poids, taille etc ...
 
Hello,

j'attends la réception de mes hp, lundi normalement...

Quels réglages as-tu effectué exactement pour amélioré le rendu ? ,car il y a pas mal de possibilités dans le menu des sons.
 
C’est un peu au feeling, en fonction des mes goûts . Perso j’ai augmenté les basses dans la backbox, mais pas dans la caisse et un peu plus de treble
 
Faut que je réduise un peu les basses de la blackboulé, ça tremble avec la backglass
 
Et dire que certains rajoutent encore des moteur pour faire vibrer (ou faire tomber les dernières vis MDR )
 
Hello,

petit retour sur les enceintes petit budget de RP installées sur mon Godzilla :

le son dans le fronton est maintenant bien plus propre dans les basses et plus détaillé dans les médiums et aigus , avant j'avais des grésillements à cause de la saturation des graves et les aigus me faisaient saigner les oreilles.

le son dans la caisse, je sais pas dire si il est mieux qu'à l'origine....faut encore que j'ajuste dans les paramètres, peut être avec l'équaliseur 10 bandes.

Je pense quand même que l'amplification ou les sons sont de mauvaise qualité sur ce flip, sur mon Jurassic Park ou Avengers de la même génération, avec les enceintes d'origines toutes cheap qui ressemblent à celle d'une dictée magique, ben le son est plutôt correct.
 
Impec alors si cela vous plait les gars :) c'est le but, bon prix, rapport qualité prix je trouve très concurrentiel
 
Bonjour Zack, nouveau sur le forum et tout nouveau propriétaire de ce super maiden pro, je suis en train de poser les convolux... C'est pas trop compliqué pour la
 
partie basse mais en haut, les 4 derniers je galère! Je vois que tu as réussi brillamment ;)
A priori il faut démonter les deux rampes (D et G) en métal mais là je sèche... La partie haute c'est facile mais le début, là ou la bille monte... Je ne vois pas de vis rien du tout. Et comme c'est mon premier flip que je "customise" et que je suis novice, je n'ose pas aller plus loin :rolleyes:. Idem pour le eddy du premium avec ses lasers je ne vois pas comment le fixer... A si le shaker j'ai réussi à l'installer (hihi). j'ai aussi cherché des vidéos sur youtube mais niet, rien trouvé... Je te remercie par avance si tu peux me donner 2/3 conseils, ça m'embêterait d'abîmer la bête! Bien à toi... Mat
 
Retour
Haut Bas