Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Inversion cablage bobine flip droit jokerz

bigjym83

Membres
Membre FF
Bonsoir, j’ai besoin de vous car j’ai fait une bétise ce soir. J’ai refait mes 2 mécanismes de flip sur mon Jokerz. Et j’ai inversé le cablage de la bobine du flip droit. Du coup j’ai F5 qui a grillé. J’ai refait le bon cablage, changé F5 mais maintenant quand j’utilise le flip droit, la bobine de flip ne fonctionne pas et les flashs s’allument. Les bobines des 3 bank de cibles ne fonctionnent plus ainsi que la bobine qui ejecte les bille quand je prends la ramjpe centrale. Que vérifier merci?
 
J’ai trouvé une partie de la panne de toutes les bobines citées. J’avais F5 de grillé mais aussi F7. J’ai changé les 2, du coup j’ai récupéré toutes les bobines. Seul problème à persister, chaque fois que je flip à droite, F5 grille. Mon branchement est vérifié. Question, est-ce que j’ai pu griller les diodes de la bobine? Sinon une idée sur la cause de ce fusible qui grille svp?
 
LOL

Affaire vite classée 16555.flip

OUI une inversion, et la diode saute de suite, des fois un court circuit d'autre fois elle fume ou se brise net !
 
Retour
Haut Bas