Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

'International Flipper GALA' 2012 Völklingen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zimzim57
  • Date de début Date de début
Pffff

Franchement je ne vois pas le rapport avec le petit village de Gaule qui résiste aux Romains .......Surtout qu'ils buvaient dedans sans modération, cidre, le truc au miel ....et aussi la potion qui n'était qu'autre que du vin !!!

David a dit:
Pffff

Franchement je ne vois pas le rapport avec le petit village de Gaule qui résiste aux Romains .......Surtout qu'ils buvaient dedans sans modération, cidre, le truc au miel ....et aussi la potion qui n'était qu'autre que du vin !!!
Le "truc au miel" c'est de l'hydromel !!! :lol: Si t'as jamais gouté, essaies, tu verras c'est pas mauvais du tout, on en trouve très peu dans le commerce, mais certains apiculteurs en vendent encore, je suis amateur de miel donc... ;)

Salut à tous,

Oui, grande déception après la lecture du post de medusa. C'est vrai quand j'ai vu l'introduction de zimzim57
ca donne envie d'aller faire un tour à Völklingen.
Je ne peut qu'espérer qu'il y ait un autre rendez-vous pour voir ca de près !!

A bientôt

Marquo a dit:
! Medusa, je te souhaite bon vent dans la réalisation de ton projet ! ;)
petite précision, ce n'est pas mon projet en tant que tel, je fais partie de l'équipe qui organise le truc, au même titre que Pascal pex qui a démarré le sujet
je ne voudrai pas apparaître 'plus' de ce que je fais dans l'histoire - moi, je m'occupe(ai) de la partie non-allemande

@David - je ne vois pas le rapport non plus

mais, c'est comme toujours et sans vouloir aller dans le détail des tractations d'arrière boutique, cela se résume simplement en histoire de fric et de censure conséquente, triste triste pour un schmilblik se voulant culturel et patrimoine mondial de l'Unesco

mais, cela, personne ne le dire

tu me connais, et donc tu sais que je suis fana de bd avec plus de 3000 albums en stock (purée, cela bouffe de la place comme les flips :lol: ), cela me fait donc doublement mal

Marquo a dit:
David a dit:
Pffff

Le "truc au miel" c'est de l'hydromel !!! :lol: Si t'as jamais gouté, essaies, tu verras c'est pas mauvais du tout, on en trouve très peu dans le commerce, mais certains apiculteurs en vendent encore, je suis amateur de miel donc... ;)
Merci

Je connais une relation du passée... m'avait fait gouter cela
Je ne cours pas après
On en trouve au Carrefour ici et au Luxembourg sans souci

Retour
Haut Bas