Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Installation de backglass UVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nikonesca
  • Date de début Date de début
N

nikonesca

Non Membre
Alors je profite de votre francophonie pour savoir si quelqu'un est arriver à configurer un satané UVP sur son Visual Pinball, j'ai rossé tous les forums (hyperpin, vp forum etc…) suivi tous les tutos (arborescence, ledtimer etc…) mais rien n'y fait impossible de lancer les backglass UVP. Pour info je suis sous windows seven et suis à jour avec la dernière version VP. Si quelqu'un à des infos à partager je prend !!!!!!

A peu près ! mais en moins violent ! Disons que j'ai vraiment fait le tour et tout essayer autour des UVP sans succès ! Si il y'a quelqu'un pour qui ca marche ca m'interesse !

Est ce que tu executes en tant qu administrateur?

En fait le problème venais de mon xml… marrto
Je vérifiais la partie du xml de l'uvp à lancer mais ca ne marchais jamais… mais il fallait surtout vérifier l'intégralité du xml rapport aux caractères spéciaux qui ne fonctionnent pas ! et ce sur toutes les tables !
Maintenant ca fonctionne nikel pour le lancement d'une table ! Par contre pour quitter via hyperpin environs une fois sur cinq et aléatoirement le uvp ne veu pas quitter resultat je garde le dot et la back à l'écran…
Si quelqu'un à une piste… je pense revérifier les commandes de raccourci du AHK mais si ya un truc du coté du script de table ou de vp je prend !

Déjà bonsoir .Est ce que tu joue en Fs (FullScreen) si c'est le cas première chose il faut la bonne vpinmame.dll.

Deuxièmement pour les Uvp backglass normalement si tu as la bonne Dll ca bloc jamais j en suis à 31 table et aucun Problème .

Si tu veux personnaliser des Uvp je peux en crée ou en modifier hésite pas à me contacter par Mp.

Starlion08 a dit:
Est ce que tu joue en Fs (FullScreen)
Oui j'ai un pincab
Starlion08 a dit:
il faut la bonne vpinmame.dll
Qu'est ce que tu entend par bon dll, mon vpinmame fonctionne correctement et est en version 3 je crois…
Starlion08 a dit:
j en suis à 31 table et aucun Problème
Pour ma part à l'instant T j'ai environs 175 tables et je ne pense que que la quantité de table ai un rapport…

Sinon pour revenir à vpinmame une table lancé de VP n'auras aucun problème pour se quitter (que ce soit vpinmame ou uvpserveur) le problème est vraiment lors d'un quit de hyperpin. J'ai remarqué que le pb ne vient pas obligatoirement de l'UVP ou vpinmame car quand le problème surgit en plus du dot et du backglass la table elle aussi n'est pas quitté et se retrouve en arrière plan de Hyperpin…

Pour info j'utilise une mise a jour du FPLaunch script (je ne me rappel plus la version et le site d'hyperspin est en berne !) qui me permet de re-dimensionner dans hyperpin mes tables FP, me permet de passer à l'éditeur sans quitter hyperpin ou lire le fly + règle pendant le jeu… Je vais essayer de voir si il n'y a pas une nouvelle version du script car j'ai vu que certains sur vpforum avaient les mêmes problème avec les B2S et Rosve répondait qu'il fallait la dernière version du FPLaunch script… Connaissez vous le n° de la dernière version ?
Merci d'avance

pour le fplaunch tu as raison , mais défois avec les anciennes versions sa fonctionne bien.

pour ma part je dois avoir 3 différents fplaunch dans mon dossier hyperpin , car certains ont des bugs ,donc il faut testé version par version , c'est un peu la galère mais on ttrouve le bon a la fin...

en ce moment j'utilise la version 1.0.48.5.

config pc:
windows xp sp3
cpu : amd phenom II x2 550 be oc a 3.6ghz
gpu: ati 5850hd
2 écrans :40" et 23 "

@++

cedric14 a dit:
pour le fplaunch tu as raison , mais défois avec les anciennes versions sa fonctionne bien.

pour ma part je dois avoir 3 différents fplaunch dans mon dossier hyperpin , car certains ont des bugs ,donc il faut testé version par version , c'est un peu la galère mais on ttrouve le bon a la fin...

en ce moment j'utilise la version 1.0.48.5.

config pc:
windows xp sp3
cpu : amd phenom II x2 550 be oc a 3.6ghz
gpu: ati 5850hd
2 écrans :40" et 23 "

@++
Merci pour l'info et c'est bien ce que je pensais… pourrais-tu zipper ta version de fplaunch et la poster sur ce post ou en mp afin que je teste avec ta version… ?
Merci d'avance !

ok !!
mais impossible d'envoyer mon zip !!

pourrais tu m'aider ?

non tjrs pas , pourtant je l'ai envoyé en fichier joint , mais rien... une soluce ?

Désolé de te faire perdre du temps avec ca ! sinon essaye avec un you-send-it ou un dl.free.fr…

Retour
Haut Bas