Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Inserts plateau Amazon Hunt 1

Jerome35

Membres
Membre FF
Bonjour
je reviens vers vous avec un peu plus de courage , courage qui me manquait il y a quelques mois mais l'hiver arrivant , je vais me consacrer à nouveau à la restauration du flipper de ma jeunesse
Pour tout vous dire , j'en ai acquis un 2eme pour les restaurer avec mon pote ...donc 2 à restauer , la tache va être longue
Je vais avoir plein de questions à venir ...
Question simple pour commencer même si cela peut paraitre un détail : je cherche à remplacer les inserts rouges du spécial, les inserts du "50000 whent lit" et les roses de l'extra ball
Je ne les ai pas trouvés sur RP et ne suis d'ailleurs pas sur de leur diametre pour les remplacer ( en in ..) 1 in, 1 1/2 in, 3/4in, j'ai beau les mesurer sur le plateau en cm, je ne retrouve pas leur taille
Merci de votre aide et à très bientot car mille autres questions à venir ....
 
Question simple pour commencer même si cela peut paraitre un détail : je cherche à remplacer les inserts rouges du spécial, les inserts du "50000 whent lit" et les roses de l'extra ball
Oh là que ce soit chez moi ou ailleurs c'est pas évident de trouver cela
Faudra que tu cherches à l'étranger
Mais attention ils sont toujours VIERGES

Si ce sont tes inscriptions de " passées" il faudra de toute façon que tu refasses cela ou voir avec @Christophe.V qui fait cela (c'est son boulot)
 
Retour
Haut Bas