Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Inserts de mon Fish Tales

  • Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début
Bonjour,

Pour le mastic, j'ai quand même plusieurs choix, lequel conviendrait il le mieux ?
51VyCaECpVL.jpg 81Z2p0QnAhL._SL1500_.jpg 51b55psn-xL._SL1000_.jpg
La pattex me plait beaucoup je penses que j'aurai plus facile avec çà, mais ca semble plus être de la colle que du mastic...

Et alors pour les feutre Posa/Posca là ;-) Pointe fine ou extra fine ? Les deux je parie... :-D
Merci ;-)
 
Exact, les qualités d'inserts c'est le jour et la nuit. Sur mon fishtales, ils étaient très bien, le cirqus sur lequel je travaille, c'est l'horreur, ils ne supportent pas le bicomposant
 
Euh vous commencez à me faire peur les gars... Si mes souvenirs sont bons cette planche viens de BayArean aux USA, soit théoriquement c'est l'originale... Mais quand je l'ai acheté c'était pas encore spécialement la mode ces trucs la...
 
Oui il y a des plastiques qui ne supportent pas les solvants
Toujours faire des essais avant !!!
 
Je ferai un essai sous l'arche avec un decal qui me servira pas... Ça vaut mieux.

Par contre les amis vous m'avez pas dit pour le mastic lequel choisir ?
 
Pour le bois perso j'ai 4 pots différents (couleur du bois) synthofer allais ici synthobois.
Je ne sais te conseiller plus de mon coté
 
Ok, un ami en possède et viendra voir cela avec moi, car pour le peu que j'en ai besoin...
 
Euh vous commencez à me faire peur les gars... Si mes souvenirs sont bons cette planche viens de BayArean aux USA, soit théoriquement c'est l'originale... Mais quand je l'ai acheté c'était pas encore spécialement la mode ces trucs la...
Perso Benoit j'ai pas encore vu un seul overlay d'insert respectant les chromis et dimensions exact des plateau et même les exemplaires sous licence ;) ! Déjà ce n'est pas le même procédé d'impression (plateau sérigraphie pantone et overlay impression quadri) vérifie bien qu'il y ai un blanc de soutien et oui avant de coller nivelle avec du vernis tes inserts tu galèreras moins en les collants ! Bon courage en tout cas !!!!!
 
Salut niko, qu'est ce que tu apelles un blanc de soutien ?
 
C'est le blanc entre la quadri et le vinyle, normalement et si c'est bien fait ton overlay est imprimé sur du transparent, donc normalement le fabricant applique d'abord une couche d'encre blanche sur le vinyle, puis la couleur… donc avant toute chose et comme dit hypermc vérifie que le blanc soit là sinon il te faut le faire en amont à la peinture blanche ce qui peut être galère… Pour vérifié décolle légèrement le stickers pour vérifié car avec la base blanche du papier de support c'est pas facile de voir si il y est ou non… J'espère être clair !
 
Retour
Haut Bas