Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Inserts creusés

mendus

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Je suis en train de finir la restau d'un Paragon, le plateau est en trés bon état mais avec le temps et le passage de la bille, les inserts ( les chiffres et lettres sur le plateau) se sont creusés.

Y a-t-il une technique pour combler cette usure , déjà ces inserts s'enlèvent-ils car le mylar est collé dessus et est ce qu'il faut chauffer ou combler ?

Merci pour vos tuyaux
 
j avais fait ça et c est bien sorti!!

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5246

vitrif par dessus et je joue sur un flip NEUF!!!
 
Impressionant !!

T'en as beaucoup des idées comme ça ?

Par contre où trouves-tu des inserts neufs ?

Comment sorts-tu les inserts du plateau sans casse ?

Mon souci c'est que j'ai l'ancien mylar sur le plateau, il faudrait donc que je découpe le mylar pour chaque insert , ça risque de pas être bien beau au final.

Si tu as des iées, je prend.
 
Si tu te lances là-dedans, pas trop le choix, il faut virer tout le mylar sinon effectivement ça va pas le faire...
 
pour ma part j ai vider le plateau (avec beaucoup de photos(plus facile pour le remontage))
ensuite seche cheveux a l endroit ou tu le decoles
netoyage de la colle avec du white
compte environ 3 heures pour avoir un plateau propre
vitrification 3 couches
et remontage avec les photos prisent avant
tu verras que la bille prend de la vitesse ensuite mais on l entend un peu plus rouler
prend ton temps et le resultat et exellent
 
marco21130 a dit:
pour ma part j ai vider le plateau (avec beaucoup de photos(plus facile pour le remontage))
ensuite seche cheveux a l endroit ou tu le decoles
netoyage de la colle avec du white
compte environ 3 heures pour avoir un plateau propre
vitrification 3 couches
et remontage avec les photos prisent avant
tu verras que la bille prend de la vitesse ensuite mais on l entend un peu plus rouler
prend ton temps et le resultat et exellent
perso j ais reponcé la vitrif et mis un coup de polissage, ça lui donne un aspect plus "d origine" moins brillant

les photos au demontage pour toutes les pieces et surtout celles auxquels tu penses pas!! (le spinner pour moi!! :lol: )
 
affirmatif pour le spinner car j ai gallere pour le remettre il manquait la photo prise de dessous
 
Retour
Haut Bas