Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Insert de plateau qui dépassent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono512
  • Date de début Date de début
N

nono512

Non Membre
Bon ben je me risque sur une nouvelle question, on verra bien !
Bonjour,
J'ai mes inserts de plateau qui ressortent un peu sous les décalcs et/ou peinture.
Y a t'il un moyen sans prendre trop de risque de les remettre s à fleur du plateau ?

Merci de votre retour.

oui ya moyen
certains chauffe au seche cheveux et les tapes doucement
d autres tape au marteau avec une cale bien plate et bien epaisse en bois assez tendre....

Ok, on va essayer ... par contre faut'il chauffer au sèche cheveux par en dessus ou par en dessous ?
Y a 'il un risque de trop chauffer ?

Merci

Par en-dessous. Normalement avec un sèche-cheveux, aucun risque. J'utilise aussi sèche-cheveux puis cale en bois. Il faut quand-même taper assez fort pour que ça bouge!

J'ai eu le même soucie avec mon plateau de Hollywood Heat. Il y'a aussi un article qui traite du probème

Il faut en effet bien chauffer avec un séche cheveux pleine puissance par le dessous, puis taper sur l'insert avec un maillet en caoutchouc jusqu'à quil revienne en place.

Il faut pas avoir peur de chauffer, ni de taper assez fort. Il faut aussi bien dégager tout se qui se trouve comme élement monté sous le plateau (cible, contact, faisceaux, etc...) autour des inserts à chauffer.

Bon courage ;)

Expliqué dans un de mes articles

Il faut bien chauffer et y aller doucement avec un marteau en caoutchoucs, genre celui pour piquer les piquets de tentes ......

Retour
Haut Bas