Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

infos sur Xenon

jimy_speedt

Membres
Membre FF
Bonsoir et déjà bon réveillon à tous

Je me suis acheté un Xenon pour lequel j'ai quelques questions

- Le jeu est hyper lent, c'est normal ou il y a moyen que ca aille un peu plus vite ?
- Le slingshot se déclenche à répétition, ce sont les lamelles du contacteur qui sont trop proche ?
- lorsqu'il alterne sur l'affichage current score, high score, il y a un gresillement dse fond abominable si on met le volume un peu fort. Si jeveux ne plus rien entendre comme bruit de fond, je n'entends plus non plus la gonzesse qui me dit "welcome to Xenon". On peut diminuer ce bruit ?


merci
à l'année prochaine
 
Sling --> lamelles de contacts trop proches ou alors caoutchoucs mal positionnés ou de mauvaise taille

Vitesse de jeu --> pente du flipper à 6°

--> il y a un BzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, classique, on peu le diminuer en refaisant les connecteurs ou en changeant la filtration de la carte sons (condensateurs). Le plus probable les connecteurs, carte sons, alims

Tu as une carte sons d'origine ou alors avec ma module Sons Fr-Uk ? car lui diminue franchement cela car il y a qu'une mémoire sur la carte Sound Plus uniquement
 
merci david,

d'abord bonne année,
et non je n'ai pas ton module spécial son. Dois je changer toute la carte ? quel prix, quelle ref sur RP?
 
Non je pense à cela surtout

Regarde déjà bien à ta connectique et aussi les filtrages d'alim (capacités)

Sur les Sw and Talk (qui n'est ton cas) un condensateur produit un mauvais filtrage avec les années et provoque ce Bzzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzz dans le son en Aigüe.

Je pense que tu as exactement le même soucis

Soit change les condos si tu penses y arriver
 
Si tu veux

Contacte moi sur la mail RP on en parlera ;)
 
jimy_speedt a dit:
- Le slingshot se déclenche à répétition, ce sont les lamelles du contacteur qui sont trop proche ?
Ouais pour les slingshots j'ai eu ce problème, les lamelles qui se touchent continuellement (suite aux nombreux "passages" de billes) faisaient même aller les slingshots sans raison chez moi...

Sinon, bon choix un Xenon ! Des photos ?

Bonne année ! ;)
 
oui je vais prendre qq photos, mais je pense pas le garder malgré le bel état. je m'endors dessus .

Vais ptet l'échanger
 
Retour
Haut Bas