Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Informations sur flipper Party Animal

Animal Party

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je viens d'acquérir un flipper Animal Party avec la documentation en Anglais.
Auriez vous cette notice en français ?
Ou peut être, pouvez vous m'expliquer comment on avance dans le jeu ? J'ai compris le multiplicateur bonus par les fiches à enlever, par contre, comment fait on pour avoir 3 balles ? De même, comment avoir l'extra balle ?

Merci pour vos informations.
 
Pour le manuel il n'existe pas en Français
Enfin de ce que je sais je ne l'ai jamais vu en Français

Tu peux trouver le manuel sur Ipdb, mais en Anglais
Flipper Bally, génération 6803, Party Animal
 
Pour le manuel il n'existe pas en Français
Enfin de ce que je sais je ne l'ai jamais vu en Français

Tu peux trouver le manuel sur Ipdb, mais en Anglais
Flipper Bally, génération 6803, Party Animal
Merci pour ton retour, je possède le manuel en anglais, mais me disais que peut etre quelqu'un l'avait déjà traduit.
 
J'en avais eu un
Pour le multibille mais bon cela fait trop longtemps et je n'ai pas gardé ce jeu, je crois qu'il fallait aller sur le juke et prendre la rampe de droite pour bloquer en haut à gauche
Mais bon cela remonte trop, et j'ai pas trop aimé ce jeu .....Avec les bruits de crapeau, cochon enfin je sais plus trop ou de musique festive à la bière arfff
 
J'en avais eu un
Pour le multibille mais bon cela fait trop longtemps et je n'ai pas gardé ce jeu, je crois qu'il fallait aller sur le juke et prendre la rampe de droite pour bloquer en haut à gauche
Mais bon cela remonte trop, et j'ai pas trop aimé ce jeu .....Avec les bruits de crapeau, cochon enfin je sais plus trop ou de musique festive à la bière arfff
 
Retour
Haut Bas