Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Info sur KISS

2

234fm

Non Membre
Bonsoir je suis en train de renover un KISS , un souvenir de jeunesse ,je suis a la recherche de la procedure de test et surtout la fin du test de 8 à 12 et je suis preneur de doc et d'infos sur ce flipper


Salutations 234fm
 
Hello, la doc se télécharge ici: http://www.ipdb.org/files/1386/Bally_1979_Kiss_Manual.pdf
 
Merci mais j'ai la doc mais aucune explications sur le test a partir de 8 merci 234fm
 
Ce ne sont pas des test
Ce sont des audits

Ce qui te dira combien de pièces sont tombées, parties gratuites tilt etc ...
Il n'y a de réglages en ces endroits

Tu peux simplement les effacer avec le bouton en haut à droite sur la cpu

voilou
 
Bonsoir merci pour l'info mais connais tu l'ordre ! 8= 9= etc

J'ai un contacteur sur l'alimentation qui a chauffée comment le remplacer , c'est le plus grand tout en bas.

Salutations 234fm
 
le 20 broches ?
Classique l'éclairage transite dedans

Tu peux le remplacer par un 2 * 10 broches
 
Bonjour ce connecteur pilote t il aussi les afficheurs car ils "s'emballent" la lecture des scores est parfois impossible. J'ai vu des articles pour refaire ces connecteurs mais pas facile a faire avec des pbs de vue et oui je n'ai plus 20 ans!! une autre solutions ! un connecteur deja cablé et faire une connexion fil a fil ! des cosses a enficher directement sur le connecteur male !

Merci et Salutations 234fm
 
Il faut le refaire le mâle et le femelle

Il y en a trois à refaire sur l'alim vraiment

Au fait tu as une alim spéciale dans le Kiss avec des pont à diode en haut sur dissipateur

Bien refaire car il y a une forte consommation sur cette alim

Sur RP tu as les cosses de remplacement mais là tu mettras des Trifurcon pour sécurité, elles passent plus de courant
 
Bonjour merci pour tes infos mais tu pourrais me le dire en francais !

Sazlutations 234fm
 
bin qu'est ce que tu ne comprends pas ?
 
Bonsoir, en français :
Il faut le refaire le mâle et le femelle !
Sur RP tu as les cosses de remplacement mais là tu mettras des Trifurcon pour sécurité !

Il faut refaire les connedteurs ! pas d'autres solutions !

Et pour le test KISS de 8 à 12 des infos 8= , 9= etc merci

Salutations 234fm
 
Mais ce sont des audits 8 à 12
Tu ne peux rien changer..... c'est expliqué au dessus


Pour les cosses, que t'expliquer de plus, ce sont des cosses Trifurcon de la marque Molex au pas de 0.156 pouces ...
Si je dis qu'il faut refaire les connecteurs c'est obligé car si cela chauffe c'est qu'il y a mauvais contact et à force cela brulera et fera de sérieux dégats
 
Bonjour merci pour les infos, je vais passer commande sur RP pour les cosses et les connecteurs , j'attends deja une premiere commande, j'ai vu mais impossible de retrouver un article pour refaire ces connecteurs !!
avec toutes les infos !!!! pour les audits l'explication au dessus n'est pas clair, mais je vais perseverer


Salutations 234fm
 
Page d'accueil

Les articles au milieu de la page

Bonne lecture avec "Connectons Molex" le titre
 
Bonsoir je recherche le nom d'une piece sur un KISS pour commander sur RP mais impossible de le trouver,
je vais essayer d'etre clair :

au dessus du flip droit, dans le triangle cerne par l'elastique et au centre ( entre les ampoules ) une piece plastique au bout de la tige qui renvoi la bille !!!! bon courage et merci 234fm
 
Une photo de ce que tu recherches
M'ci

Je pense que tu parles du Slingshot et du doigt en métal surmonté d'un bout de plastique riveté.
 
Bonsoir c'est cela il vient frapper et renvoyer la bille et le plastique en haut est casse


"Je pense que tu parles du Slingshot et du doigt en métal surmonté d'un bout de plastique riveté."

Peut on le trouver ! Salutations 234fm
 
En neuf j'en ai pas
En occasion faille que je fouille mais .... A voir
 
DSC00683.JPG
Bonsoir je viens de refaire les connecteurs sur l'alimentation du KISS, voir photo !!!!! il faut etre patient mais le resultat est la.


L'eclairage du fronton remarche et il ne clignote plus, mais j'ai encore un petit soucis, quand la balle touche un bumper les afficheurs clignotent , on ne peut plus lire les scores !

j'ai nettoye tous les contacts sur les cartes et les masses paraissent bonnes !


Salutations 234fm
 
Retour
Haut Bas