Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Info sur glace XENON PINBALL CHAMP 82

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour

Parmi vous qui pourrait me donner les inscriptions inscrites au dos des glaces et leur emplacements (Game Over, ....)
Je fais imprimer une photo numérique pour remplacer une glace de XENON et une glace de PINBALL CHAMP 82 cela me permettra de terminer les glaces.

Je joins deux images sur lesquelles vous pourrez localiser ces inscriptions


e265a0369800d68d239ac59b2e0399cb74b5ea24.jpg



xenon-decale2222.JPG
 
Salut à toi,

je me demande bien comment tu vas t'en sortir avec ces 2 glaces à effet miroir ?

Voici les infos qu'il te manque:

PC82a.jpg


xenon11.jpg


tiens c'est marrant la photo de la glace pinball champ que tu présentes était la mienne.
Je l'ai explosé depuis, elle était quasi 10sur 10, celle que j'ai retrouvé et loin d'être aussi belle. :c
 
Merci LorenZ pour ces photos.
Pour le PINBALL CHAMP 82 je vois bien les inscriptions mais pour le XENON je ne vois pas deux zones.
Peux tu me renseigner sur ces inscriptions ( voir photo avec ???????)

xenon110.JPG
 
Salut Jacob,
je n'ai malheureusement plus le Xenon, sorry je ne me rappelle plus, en bas à gauche il me semble que c'est match
tu devrais moins avoir de mal à trouver quelqu'un que pour le Zacc ;)
 
en bas c'est match car l'afficheur affiche les partie qui reste plus le match, comme sur mon vector.
Su ton image à droit sa doit etre high game to date car il reste plus que cela à caser et le texte et sur 2 ligne ;)
 
On ne voit pas cela dans mon article sur le Xénon ?
 
Flute alors

J'ai pas d'autres photos par contre ....
 
Voilà, j'ai reçu ma photo numérique. Je vais pouvoir y mettre mes inscriptions mais il me reste une question.
Les 4 miroirs situées sur celle-ci sont ils bombés ? (impression donnée sur les différentes photos que j'ai pu voir et que j'ai reçu).
 
Voila, je vous montre le résultat de ma glace avec une photo numérique avec les 4 miroirs ronds dans les angles.

Sans flash
IMG-0879-1.JPG


Avec flash
IMG-0881.JPG
 
Je voudrais remettre à contribution LorenZ.
Après vérification, il me manque les inscriptions qui se situent en bas à gauche de la glace du PINBALL CHAMP 82.
Certainement SHOOT AGAIN et ???
 
Salut Jacob,

il s'agit en effet de shoot again.

Le flip n'est pas chez moi mais je vérifierais mes dossiers photo à la maison.

Le flip est parlant et bien bavard, quand ça marche. Le mien est capricieux. :S

Selon les eproms sons que tu as, il peut être soit en italien, soit en Français, soit en allemand, soit en anglais.
Les marques ricaines n'avaient qu'à en prendre de la graine à l'époque.

jolis fichiers pour le xenon, chapeau !!! et oui les miroirs sont bel et bien convexes, comme ceux de surveillance que l'on trouve dans les magasins.

http://www.eclats-antivols.fr/miroirs-securite-signalisation_12-251_cat_french.html
 
Retour
Haut Bas