Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Info No Fear

Hooa

Membres
Membre FF
Salut j'aimerai acquerir un No Fear mais je me demande si sa serait un bon choix?

Et, est ce que sa se trouve en suisse?

Hooa!
 
Salut,
je ne connais pas le no fear, j'y ai jamais jouer. Mais tu peut "l'essayer" sur visual pinball, comme ça tu pourra voir les phases de jeux, écouté la musique et les sons.
Je sais pas comment est le marcher en suisse, si les prix sont plus élevés qu'en France, si il y a beaucoup d'exploitants ou de collectionneurs.
 
Les prix sont en général plus élevés en Suisse, enfin ça dépend de l'état des flippers, ils mettent le prix mais ils veulent de belles machines pas bricolées.
Le No Fear, il est joli (surtout si caisse pas décolorée..), bonne ambiance, super rapide, mais bourrin et à mon avis assez vite lassant.....
Il y en avait un à vendre à Strasbourg pour 750 euros je crois il y a 2-3 semaines, je ne sais pas si il est parti, voir sur le bon couin.
 
Merci de votre réponse. d'après vous quel serait les flipper les moins lassant pour un budget moyen ?
 
Tous les flips sont lassants au bout d'un moment j'en ai eu une petite trentaine et je les ai toujours tous revendus en moyenne après +/- 6 mois.

Pascal
 
Mhh ok je me demande si je vais m'engager dans cette grande aventure.
J'attendrais je pense une vrais occasion pas chère pour m'acheter mon premier flip
 
Le NOFEAR est un bon flip mais je ne le conseillerais pas forcement pour un premier modèle.
A mon avis il va bien dans un ensemble de flip mais si tu n'a que celui là, tu t'en lassera c'est sur.

Pour ne pas se lasser trop vite, l'idéal est d'en avoir 2 ou 3.
 
Très lassant ce flip... enfin ceux qui me connaissent, vont dire que je me lasse vite... vivi
 
Ben c'est un peu comme la vitesse à laquelle refroidit le fût du canon, y a quand-même des flips moins lassants que d'autres, enfin moins vite :)
 
Affaire de gout

Le mieux serait qu'il l'essaye et voit s'il a un trip avec

On peut difficilement dire on aime ou on aime pas

Par contre les réponses donneront un aspect général du jeu

Perso j'aime pas du tout, désolé

Moche et la musique me gonfle vraiment et je dit gonfle, car j'ai jamais pu la supporter
 
Moi je n'ai pas aimé..

Tu es où en Suisse ?

Parceque si tu es en frontière tu peux acheter en France voisine

Pipiou
 
tout prêt d yverdon. La j'ai remarquer un fun house mais l'annonce est du 25 avril
 
J'ai déjà acheté en Suisse (TZ, Last Action Hero) c'est vrai qu'en principe c'est + cher

Je viens souvent à Lausanne si tu trouves un flip en Haute-Savoie, je peux te l'apporter (contre une bonne bière....)

Sinon je pense que je vais vendre mon Dracula --> Mp si jamais

Pipiou
 
25mars2009 desolé
 
Retour
Haut Bas