Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

info mouting board Bally wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pdakiki
  • Date de début Date de début

pdakiki

Membres
Membre FF
Bonjour

J'ai des3 fils coupes, et je recherche a savoir a quoi cela servais , si quelqu un a des infos.

J'essaye également de modifier le nombre de partie pour faire 1franc une partie au lieu de 1 franc 2 parties.

Pourriez-vous me dire a quoi correspond le Match feature et le Hi Score feature (e b et Credit)

mouting-bord.jpg

Merci pour votre aide

Alors petit tour au lexique ;)

MAtch Feature, veut dire en fait réglage de la loterie
OFF --> non actionné
ON --> Actionné

High Score Feature, veut dire, gain en fait quant tu as dépassé le score pour la partie gratuite
EB -> Extra Bille
Crédits --> Partie gratuite

2ND Coin Chute --> Seconde chute d'une pièce (soit deux pièces sont tombées) --> Donne 1-2 ou 3 crédits --> A régler en fait
3RD Coin Chute --> Troisième chute d'une pièce (soit 3 pièces sont tombées )--> Donne 1-2-3-4-5 ou 6 crédits --> A régler en fait

J'ai oublié

Ball per Game --> billes par partie --> 3 en France etc .... 5 en Belgique, Luxembourg, Allemagne .....

Bonjour

Merci pour ta reponse

Autrement dit on peut anuler l exrtra-ball ?

mais je n arrive pas a modifier le nombre de partie . Faire 1 franc une partie au lieu de 2

J ai bien repere le bornier 2nd,3rd, 5 ou 3 ball mais les autres je sais pas trop.

Sur ta photo tu as un bornier a gauche avec 6 trous et 1 bornier avec 3 trous et sur ton plan tu as coin chute (piece) tu ramène sur les 6 trous le plot au premier et sur le 2nd coin comme sur le plan au numéro 3..

Bonjour

J ai essaye cela ne fonctionne pas

Par contre j ai une autre doc cela correspond plus on dirait

Quand penses tu ?

mouting-borad-2coins-3-plays-1.jpg

Sur ta porte combien as tu de monnayeurs,??? Si tu peut fais une photo..

A voir le torron il semblerai qu'il y ait eu une modif ..Laisse le commun branché et branche les autres fils.

Je reprend a l'origine les 1 franc étaient a gauche les 5 francs a droite et les 10 francs au centre..

C'est le gros fil jaune en double..

En faite le monayeur fonctionne ,la seul chose est que je n arrive pas a modifier le nombre de partie.Pour 1 franc il me donne 2 parties .
Je voudrais le modifier en 1 franc une partie.

Merci pour ton aide

Ps je n arrive pas a trouver le schem pour le monayeur.

Merci.Je crois savoir comment ça marche.C'est la raison pour laquelle je te suggere de modifier ton branchement.

ok
Donc au niveau de monnayeur je dessoude les autre fils et branche les fils qui sont en attentent sous le rubant adhésif noir ,puis sur le bornier a 6 trous je relie en position 1 et sur le 3 trous en position 3 ?

Bonjour
J ai essaye rien ne se passe ,par contre sur l autre monnayeur cela me donne des parties sans modifoer le credit

Personne de possede de schema du monnayeur ?

Merci de vos reponse

Le schéma du monnayeur ?
C'est juste un contact au niveau de la porte et à ce que je vois le monnayeur de gauche (quant porte fermé) n'as pas de contacts ;) :lol:

Mais comment
Car je ne vois même pas le fils sur le second monnayeur ?

Retour
Haut Bas