Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

info flip svp

B

boomer59

Non Membre
salut a tous je suit en ce moment interesser par l achat du flip
stiker xtrem
j aurai voulu avoir votre avis sur ce flip ce qu il vaux en pris
et en jouabiliter merci de vos avis
 
Hello,

Pour moi il est pas génial, sur ce thème je te suggère plutôt un World Cup Soccer 94 (que le striker xtreme a passablement pompé), mais ce n'est que mon avis :) Personnellement je ne mettrais pas plus de 700 dedans, même si il est plus récent que le WCS 94, mais là encore c'est subjectif, chacun peut avoir un avis différent. le WCS n'est pas un "super" flip non plus mais il est sympa.
 
Pas terrible de l'avis de la majorité si tu aimes le thème du foot mieux vaut le WCS 94

Pascal
 
salut
ce flip est vraiment moyen , comme tous ceux qui traite le sujet du foot d ailleur j ai l impression que c est un theme qui n est pas adapté aux flip ??
tu trouvera se flip certainement a bon prix car personne en veux , cependant il amusera la famille surtout si ta des gamins qui aiment le foot , les soirées avec les potes aussi , mais en tant que joueur pur et dur il te lassera assé vite je pense ,
je me trompe peut etre car tout les gouts sont dans la nature ?
si le prix est bas ( 450/550) ça peut etre valable , de maniere a ne pas trop perdre a le revente car a mon avis rien ne te sera proposé en cas d echange .
sup.
 
Il est sympa

Seul bémol le circuit de blocage des billes à droite, il faut bien vérifier que le petit circuit imprimé soit pas HS

Car à refaire il y a du travail si possible et sinon la pièce détachée j'ai du mal à l'avoir et cela coute cherros ....

Sinon c'est un jeu sympa pour ceux qui aiment le foot

Moi je déteste le foot alors mon avis sur ce dernier sera pas engagé on dira
 
Salut,

J'y est joué et j'ai pas aimé mais les gouts et les couleurs !!!!

Il y a aussi le world challenge soccer de gotlieb qui est pas mal du tout en terme de game play comparativement au world cup.

La grosse différence entre les deux dernier est la circulation de bille, le wcup circulation tres moyenne, wchallenge circulation excellente avec de la visée et plein de modes. Plus les animations dot aussi.

C'est sur mon avis est faussé car je l'ai mais ayant joué à tous (et pourtant je déteste le foot) le gottlieb m'apparais superieur et surtout bcp plus fiable.

Tout ceci n'engage que moi....
 
Moi j'aime pas le foot non plus et j'ai bien aimé le WCS 94, je crois que je dissocie bien le thème de la machine et son intérêt "flipperistique" :)
 
max a dit:
Salut,

J'y est joué et j'ai pas aimé mais les gouts et les couleurs !!!!

Il y a aussi le world challenge soccer de gotlieb qui est pas mal du tout en terme de game play comparativement au world cup.

La grosse différence entre les deux dernier est la circulation de bille, le wcup circulation tres moyenne, wchallenge circulation excellente avec de la visée et plein de modes. Plus les animations dot aussi.

C'est sur mon avis est faussé car je l'ai mais ayant joué à tous (et pourtant je déteste le foot) le gottlieb m'apparais superieur et surtout bcp plus fiable.

Tout ceci n'engage que moi....
Je cite cela car c'est effectivement une Clef pour Gottlieb et un respect du flipper dans l'âme

Tous les Gottliebs quasiment, ont un plateau libre, pour voir circuler la bille

C'est cela un Game Play, maintenant certains diront justement dépouillés .... Mais le vrai flipper par définition c'est cela.

Sans voir la bille on controle rien et on n'a pas de plaisir à jouer car , c'est la machine alors qui joue et non nous .
 
Salut,
Pour ma part j'ai un world cup et je trouve que c'est un trés bon flip, je suis assez d'accord que c'est un flipper qui va bien quand tu en as déja 1 ou 2 autres, la il complète bien. malheureusement je n'ai que celui la pas de place pour un autre flipper et 3 étages à descendre et monter pour changer de flip alors je ne l'ai pas encore fait (j'ai le flip depuis 7 mois) mais je commence à y penser sérieusement (ou changer d'appart)
Je ne connait pas le ni le world challenge soccer ni le striker extrem et j'attends les commentaires de ceux qui connaissent (je trouve que le striker extrem a l'air réussi esthétiquement d'après ipdb
Bon (éventuel) achat et flippp
Mathieu

Bonne chance ds ta quête
 
Le striker xtrem est vraiment pas terrible, le world cup soccer 94 est bien, mais on s'en lasse tres rapidement.
 
ok merci de vos reponse il restera la a ne pas acheter
par contre j ai une proposition sur le ROYAL RUMBLE il t il potable ou flip bebete !!! merci
 
le royal est pas trop apprecié non plus en general et c est dommage car je trouve qu il en donne beaucoup niveau distraction .
beaucoup de mission a effectué ,vibrant, double plateau , xbilles 3 et 6 b, une tres bonne ambiance sonore , a ce sujet d ailleur ce sont les cris hihiha que les gens n aiment pas " a par ça le reste de la musique est excellent et change a chaque catcheur d allumé .

en faite j aime bien ce jeu et il fait parti des flips que j allume le plus souvent comme quoi il ne faut pas se fier aux apparence .
un choix a retenir a mon avis .
 
boomer59 a dit:
ok merci de vos reponse il restera la a ne pas acheter
par contre j ai une proposition sur le ROYAL RUMBLE il t il potable ou flip bebete !!! merci
Ben là encore, les coups et les douleurs, j'ai essayé, j'ai pas joué la 3ème bille de la partie.. débil Bon OK y en avait d'autres à essayer, héhé.
 
Ce flip m'a laissé de bons souvenirs hormis peut etre le mini-ring sur la droite ou tu restes une heure (et quand tu joues à plusieurs c'est longuet !).
 
fourchette78 a dit:
Ce flip m'a laissé de bons souvenirs hormis peut etre le mini-ring sur la droite ou tu restes une heure (et quand tu joues à plusieurs c'est longuet !).
le but n est pas de reste en haut une heure une fois que tu as eu les multiplicateur la barriere s ouvre a droite et il faut sortir par la = gains 5 millions vivi
GPL4.JPG
 
Je relance le sujet car j'ai un Striker Xtreme Stern 2000 et contrairement à beaucoup, je trouve ce flipper extremement agréable surtout avec ses sons et ses textes en français. Enfin un flip ou toute la famille peut jouer dessus.

Des soirées très agréables entre amis (hommes, femmes, enfants adorent car ne perdent pas trop la bille).

Donc en résumé, je rejoint l'avis de "jfk", pour des accros aux flippers une note de 6/10 et pour un amusement famillial une note de 9,5/10.

Hé oui même si on aime pas le foot, tout le monde sais qu'il faut tirer dans le but...
 
Retour
Haut Bas