Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Info caveman

M

mysix

Non Membre
Salut,

Demain je vais voir un Caveman pour éventuellement l'offrir à mon beau-père.
Je ne connais pas du tout ce flip.
Quels sont les choses à regarder ?
Je pense que le premier truc c'est l'écran vidéo.
De ce que j'ai vu sur le net, il a l'air assez petit.
Que pensez-vous de ce flip ?

Et pour le prix, ça vaut combien une bête comme ça, on va dire fonctionnelle mais pas non plus en super état ?
 
L'écran doit être environ un 15 pouces de mémoire.
C'est franchement bof comme flip malgré le mode vidéo.
Si tout fonctionne, je dirais 400 par là....
 
LEs choses à vérifier

Dans le haut du fronton, la CPU , carte sons, et aussi les afficheurs et driver

Que ce soit en bon état et pas de coulée d'acide

La seconde la partie moniteur, que cela fonctionne et que les couleurs soient pas déformées

Le reste en sera que de la partie pratique à remettre des caoutchoucs etc .....
 
Bon, je viens d'aller voir le flip, il était stocké dans un garage depuis plusieurs années en dessous d'un tas de trucs.
Il se mettait bien sous tension, les afficheurs et les lampes allumés. Par contre l'écran faisait une ligne horizontale avec un petit bout d'affichage (peut-être qu'en le laissant chauffer ...). De plus aucune commande n'avait l'air de marcher ...
Le gars m'a dit que les problèmes de vidéo venaient de mauvais contacts dans les cartes.
J'ai préféré ne pas le prendre bien que le prix qu'il en demandait était assez bas ... 100€, je suis pas encore assez connaisseur pour me lancer dans de gros travaux.
De toute façon il me semblait pas top comme flip, original et rare peut-être, mais à jouer il parait très limité.
 
A ce prix là ...
Fallait le prendre

OUARFFF pas cher du tout

J'en aurais fait de la pièce MDRMDR, non j'en ai un encore à refaire ou deux dans mon gourbis
 
Si tu veux je te donnes les coordonnées du gars ... faut juste venir le chercher en Auvergne :lol:
 
Ben David, tu vas le chercher en Auvergne, pis en passant tu fais une pose repas dodo à la maison en remontant :)

Laurent.
 
MDRMDR MDRMDR cela fait un peu loin et avec la neige et mes vacances et le boulot pfouuu arfff
 
mysix a dit:
Si tu veux je te donnes les coordonnées du gars ... faut juste venir le chercher en Auvergne :lol:
je suis preneur de l'info si c'est toujour dispo ikoo
 
ben vu que ça date d'il y a plus d'un an ... je sais plus trop où j'ai mis le numéro de tel !!!
 
j'ai bien vu la date mais sait ton jamais


amicalement,jérôme
 
Retour
Haut Bas