Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Indiana Jones Wms : le DOT fait des grimaces...

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Non, il n'est pas dégazé, ni pompé, j'ai fait 2 remplacements du DOT, c'est le même résultat. Ce DOT, dans un autre flipper, fonctionne sans problème.
Le symptôme : quand il est froid : OK. Quand il est chaud (joué 15 minutes), en jouant, il commence à faire des lignes verticales noires, qui s'estompent rapidement un peu partout sur l'écran. Quand j'actionne les batteurs, le symptôme revient. Si pas d'activité sur le plateau, OK. On dirait qu'il y a donc un problème de connectique. J'ai mis une autre nappe ; j'ai remis une autre carte (celle qui dirige le DOT) : que nenni !C'est à la CPU que çà se passe alors ? Oui ? Mais où ?
A votre avis ?
Merci déjà.
 
Aurais tu vérifié avant tout la carte vidéo ?
La connectique de celle ci et ou ses tensions ?

J'ai lu que tu as mis une autre carte mais est ce que tu as fait l'inverse, voir la carte qui serait en défaut la mettre dans ton autre jeu ?

Déjà tu peux essayer de débrancher la liaison cpu / driver et les bobines
Voir ce que cela donne, bien évident tu mets la bille manuellement dedans pour faire un test sans la liaison cpu driver

Si tu ne joues pas, le test afficheur est bon ?
 
Aurais tu vérifié avant tout la carte vidéo ?
La connectique de celle ci et ou ses tensions ?

J'ai lu que tu as mis une autre carte mais est ce que tu as fait l'inverse, voir la carte qui serait en défaut la mettre dans ton autre jeu ?

Déjà tu peux essayer de débrancher la liaison cpu / driver et les bobines
Voir ce que cela donne, bien évident tu mets la bille manuellement dedans pour faire un test sans la liaison cpu driver

Si tu ne joues pas, le test afficheur est bon ?
Je véeifie tout cela dans 3-4 jours. Merci pour les pistes.
 
Retour
Haut Bas