Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Indiana Jones Williams défaut contacts

Je te le passe en Résolu

Bah je suis un des seul à le dire, car j'ai tout pris en compte sur leur conception. Les gengens d'autre forum sont contents mais pigent rien, quand la panne viendra là il diront ( comme pour les SternPinball dont j'avertissais des défauts) " Putain il nous l'avait dit encore une fois avant ... On en l'a pas cru, on est con de dire que soit disant il ne raconte que des cracks"
Moi j’aime les cartes qui reprennent exactement les composants pour que ce soit réparable (ou légèrement modifiées si il y a un défaut de conception).

On peut très bien améliorer, chose que je ferai, car on peut le faire, déjà rien que mon module de régulation qui est vraiment bon

En fait il faut rester en THT, ce quie st une abréviation Anglaise, vite dit Thru Hole (a travers un trou) et on traduit cela par "Traversant"
Soit un composant avec des papattes et non CMS

Pour les transistors SURTOUT les MOSFET, rien de pire qu'un petit boitier, le MOSFET déteste la moindre dérive thermique
Le boitier CMS dissipe bien bien moins que d'origine

En tous cas je voulais juste expliciter ce que tu disais OUI rien de tel que le composant standard traversant, surtout dès qu'il y a du courant en jeu

• Aimer
Les réactions: Ash
Retour
Haut Bas