Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Indiana Jones Williams arrêt pendant une partie

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, décidément en ce moment....
Alors mon Indy me fait des petits caprices outre quelques problèmes avec le chargeur de billes que je vais régler prochainement et l'idole qui parfois veut absolument recracher une bille alors qu'il n'en a pas devant elle, (je pense aux optos à nettoyer).
Voilà mon soucis bizarre :
Parfois en pleine partie sur une bille je joue tranquille et d'un coup paf il me donne les points de bonus les flips se désactivent alors que je n'ai pas perdu la bille, sur 3 parties ce matin cela me l'a fait 2 fois. J'avoue que je ne vois pas trop d'où cela peut venir et vous? merci
 
Je serais d'avis à inspecter le chargeur de billes : Peut être qu'il voit la bille comme présente et donc déduit qu'elle n'est plus sur le plateau (et donc que le joueur a perdu).
A priori à en voir une photo du dessous de plateau, le chargeur fonctionne avec des optos: Voir si tu n'as pas de soudures sèches au niveau des LED émettrices et réceptrices ?
 
Merc Couin, effectivement la carte émettrice a une sale gueule, soudures pas belles, refaite 1 milliard de fois, c'est pour ça que j'en ai commandé une neuve chez RP mais je ne l'ai pas encore installée donc t'as raison je la change le plus rapidement possible, si ça se trouve elle va me régler aussi les autres problèmes.
 
Possible que ce soit cela ;)

J'aimerai bien la voir la carte.
 
Ton voeu est exaucé

IMG-1840.JPG


voilà ça marche mieux avec la neuve, même si j'ai une ou deux bizarreries encore
 
Clairement elle a besoin d'un coup de propre
Nettoyant flux
Changement de deux résistances et peut être diodes
Jette pas cela se dépanne très bien
 
bonjour j ai exactement le meme probleme sur le mien
suite a ce post j ai regargé et renfoncé les fiches cela a l aire d etre ok a voir dans le temps car c etait aleatoire

j en profites pour demander une notice en francais si cela existe et un schema svp
 
je reprend mes dires
le probleme est toujours la
en fait la ,parfois j ai 2 billes qui arrivent en meme temps au lanceur donc evidement des qu une va au trou fin du coup
normal !
probleme d opto ???
 
oui pour ma part je suis un grand adepte des dépenses inconsidérées, c'est mon truc à moi, d'autres c'est la musique, la pêche à la ligne ou autres, moi je dépense comme un dingue.
J'ai acheté les 2 cartes optos chez Davidounet et hop plus de problèmes, en outre je te conseille le démontage du stocker de billes et nettoyage à fond avec inspection, si éventuellement traces d'impact sur le rail alors tu peux mettre du vénilia au fond pour rendre la surface bien lisse. et après ben essaie de faire pêter les scores.
Pour la notice en français, je te conseille d'apprendre l'anglais.
A+
 
en fait j'ai acheté que la carte transmitter chez David pas la récepteur si jamais, après réflexion.
 
OUi bien sûr que l'on peut acheter ce module en neuf (chez RP) mais bon
Je suis l'adepte aussi du durable
Pourquoi jeter ce qui est bon et mérite qu'un coup de pouce

On pollue bien assez .. avec nos pets bien sûr :lol: (surtout me parlez pas des réductions de vitesses .... povkon là au gouv ...)
 
oui David dans le fond tu as raison ceci dit, on en avait discuté, pour le prix de la neuve, on peut se poser la question de la réparation pour ce type de carte
 
merci de vos reponses a tous j ai ouvert un autre post avec mes photos
je v commander une carte chez toi david
 
bonsoir j ai bien recu la carte mais toujours pareil il m envoie 2 boules ou s arrete meme lors que la boule est en jeu
c e n est pas systematique mais cela arrive
on dirait que cette carte n est pas alimenté on ne voit rien en photo
est ce l autre carte ? pourtant elle s allume ....
merci
 
virifie l'enfichage des fils dans la molex femelle déjà eu ce soucis avec mon sttng
 
Connectique à vérifier aussi ;)
Alignement aussi des DELS , led bien plaquées
 
Retour
Haut Bas