Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

indiana jones carte opto

bon ben le problème est identifié alors, là après 4 verres de vin je ne suis pas capable de te dire mais David va pouvoir te guider à partir de là.
Une chose est sûre : la position de chaque bille dans le stocker est identifiée par un switch et un seul et pas 2 fois le même, c'est pour ça qu'il t'en balance 2

bien bon app et boit avec modération lol
merci je v voir avec David

mouais en fait je me dis que le test des billes c'est pas génial en fait..... parce que comme la bille descend devant tous les optos, il devrait tous te les montrer en test contact, donc il faut bien retenir le contact quand la bille ne bouge plus, et normalement la bille qui descend en premier devrait te donner le contact 81 et ainsi de suite jusqu'à 86.
sinon vérifie avec le doigt devant chaque opto, mais bon pas évident à cet endroit

j aime bien vérifié des trucs avec le doigt mais la le passage est étroit lol

héhéhhéhéhéhéhéhéhé

juste pour être sûr la première bille que tu balances doit te donne le test 81, isn't it?
et après crescendo --> 86

bon par acquis de conscience je viens de faire le test sur le mien, erreur de doc sur le manuel, bref...
donc en test :
je mets la 1ère bille test 86 et ainsi de suite --> 81 sans problème
pour info

merci oui c e st ca la premiere c est 86 pas de 85 ni de 82 cette nouvelle carte opto est elle compatible avec l ancienne émetrice
tu peux me preter ta carte lol

change ton emettrice et tu n'auras plus de problème

Sans doute celle là qui était HS

Change les Diodes sur l'émettrice ;)

En tous cas effectivement cela doit indiquer un contact à chaque fois et non deux identiques

Retour
Haut Bas