Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

indiana jones 2008

G

gunzi

Non Membre
bonsoir!
est ce que quelqu'un a déjà joué au nouveau flipper indiana jones?
quel est votre avis?
qu'en pensez vous en comparaison à l'autre.
le multi-ball 8 billes ca donne quoi? pas trop surchargé?
où est-ce qu'on peut le tester?
 
Mummm j'aurais aimé avoir aussi des infos dessus

Qui a essayé ?
 
J'aimerai l'essayer aussi, mais faut déja en trouver un..........pas évident.

Faudrait que j'appelle l'exploitant d'Auxerre pour voir....mais cela va etre dur de rivaliser avec le 1er :/
 
Bah, pour moi, il peut pas etre plus nul que le premier :lol::lol:
 
bon je vais essayer de faire des recherches en lorraine pour voir si un exploitant ne l'a pas déjà installé en café (à 4500euros neuf je ne suis pas près d'y jouer chez moi... lol)

il à l'air très attractif niveau décor de jeu et du son.
bah comme le précédent tout compte fait!!
sur paris à mon avis il doit déjà avoir livré des multibilles à gogo et des jackpots... mais où?!!

voici un lien pour se mettre l'eau à la bouche : http://www.vimeo.com/1007856
il y a 2 vidéos. la première fait un plan sur le panneau d'affichage numérique. et la deuxième est intéressante : déblocage du multi-balls *8 et extra -ball et surtout le son du flip pour l'ambiance ca le fait mieux que yael naim... (au passge vive les guns n roses!!!)

j'attends vos commentaires pour en débattre. moi je dis magnifique!!!!!!!!
la bande son restitue bien l'atmosphère du film.
 
Mais personne ne l'a vu ce dernier ? Ni joué dessus ? A se demander si ils en ont voulus :D
 
1ère impression: L'affischage coupé en deux........a chi***, vraiment nul a mon gout !!!:mad:

Le son a l'air vraiment "clair" , a voir si cela ne saoul pas a la longue !!!
 
David a dit:
Mais personne ne l'a vu ce dernier ? Ni joué dessus ? A se demander si ils en ont voulus :D
je viens d'appeler l'exploitant a Auxerre, et ils ne l'ont pas acheter, et ne savent pas non plus s'ils vont le prendre...........donc pour moi le test est mort !!!!
 
Je déterre ce vieux post pour vous signaler qu'il est au bowling de porte de Champeret pour les parisiens, avec un petit MM...
 
ce flip est tres sympa finalement,il faut bien le connaitre pour l'apprecier.
et surtout il faut que les mises a jour soient vite ce qui est loin d'etre le cas....
les 8 billes en multi ne servent a rien et sont source de probleme quand elles sont renvoyées dans l'arche....
le trou ejecteur avec la bille captive au dessus peut poser probleme aussi....

par contre,la finale est presque impossible a faire,c'est dur dur d'arriver a faire toutes les sequences des films!

sinon par rapport aux spiderman qui a des animations dot matrix ou l'on ne voit rien,celle de l'indiana jones sont pas mal et l'on distingue bien les sequences du film.
 
Pop,
qu'est ce le MM dont tu parles ?
Peut etre aller le tester un de ces 4 à Champeret, merci pour l'info
 
salut
j ai essayé ce flip pas en profondeur mais essayé quand meme et bien j el ai trouvé bien et joli avec de bon effets dot matrix .
je vous met quelques photos
moi entrain de jouer
Copie-de-DSC00035.jpg

Copie-de-DSCF0638.JPG

Copie-de-DSCF0637.JPG

Copie-de-DSCF0630.JPG

Copie-de-DSCF0633.JPG
 
jfk,tu y as joué chez yoyobis??
dommage que sur son flip,il n'y ait aucune mis a jour de faite...
car depuis qu'il l'a acheté des tas de mis a jour ont été faite.
je lui ai dit de les faire mais il ne sait pas comment il faut faire,en plus il faut une clé usb compatible....
 
Merci pour les photos jfk sup.
Il y a du lourd et du large sur la première photo ooOOOoo
 
Retour
Haut Bas