Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Independence Day

lestef

Membres
Membre FF
bonjour à tous, j'ai l'opportunité d'acheter un flipper sega Independence Day ID4, j'ai vu que la tête d'alien était fragile et évidemment elle est cassée sur celui-ci!
le vendeur me certifie que ce n'est pas grave car du coup c'est toujours ouvert et donc favorable au joueur!
Je n'y connais pas grand chose alors qu'en pensez-vous svp ?
J'imagine que cela doit également rentrer dans la négociation du prix ?
Quelle valeur a ce flipper a priori sinon en bon état de 1996 ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses, à bientôt
 
ikoo

J'ai un Independence Day à restaurer.
Quand tu dis tout le temps ouvert,; c'est le mécanisme (servomoteur) qui ne se referme pas, ou bien c'est juste du à la tête cassée de l'alien ?
Pour info : https://www.restorpinball.com/boutique/4327/133/decors/alien-id4,-nu,-a-peindre-detail

Pour le prix, le vendeur en veut combien ? C'est un jeu plutôt rare . Il y en a un sur le bon couin en Guadeloupe à 2600e. C’est celui que tu as vu ?
 
J'en ai acheté un pour un collègue y a deux mois, début décembre, très bon état et full fonctionnel, juste élastiques a changer, plateau a nettoyer et vilaines ampoules a virer. iSiffle négocié a 2000 E au lieu des 2200 demandé.

GamePlay sympa sans plus, attention aux décors et certains éléments du plateau difficile a trouver, voir introuvable... L'artwork photoshop est moche, comme tout les Sega de cette génération...
 
GamePlay sympa sans plus,

Ton avis
Mais pas le mien
Cela me rappelle le Godzilla quand j'avais sans doute le premier en France dans ma collection ....
Hué
Mais terrible ce jeu
L'ID4 est exactement fait de la même manière, et je peux dire, tout comme le Xfiles ce sont des jeux que j'aime vraiment bien
 
Bonsoir
merci pour vos réponses!