Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

independence day VS viper night drivin

Hooa

Membres
Membre FF
Voila tout est un peu près dans le titre.
J'ai l'occasion d'acheter un des deux (ou les deux sup.) flip qui ont exactement le même prix et sont chez le même vendeur. Klient
D'après lui bonne état général ( il s'y connait)
L'independence ---> ok
Le drivin a juste un problème de néon ( je pense pas trop grave)

Le quel est le plus intéressant et le moin lassant à coter de mon meca marrto

sup. à toi jeune future posteur ;)
 
salut
j ai eu les deux ça tombe bien :lol:
les neons du viper c est rien ça ce trouve facilement .
a choisir entre les deux je prendrais le ID4 même si c est pas un hit le challenge est pas mal en Xbilles .
le viper peut devenir une piece de collection mais le jeu est tres tres moyen .
question de gout apres .
 
j'ai jamais joué a ces deux flipp mais côté look et d’après les vidéo que j'ai pu voir le indépendance day est vraiment pas mal, mais bon si tu as la possibilité d'essayer fait toi ta propre idée !
 
Je trouve les deux vraiment pas terrible...
Sur le viper, les néons doivent être "black light" et il doit avoir ses "glo balls" jaunes fluo, spécifiques et chères.

Je ne sais pas à quel prix ils sont mais je chercherais d'autres modèles.
 
Je suis plus intéresser par le ID 4.
De toute façon je pense y allez et voir les deux.
Si les billes fluo ne sont pas la + néon mort + sale + imprévu je peut peut-être bien faire descendre le prix du viper ;)
Autrement l'ID4 me plait beaucoup plus car + de rampe + beau + mon thème...

Si vous avez des avis n'hésitez pas.
 
Disons que l'ID4 est mieux que le film du même nom. Vu la daube intersidérale qu'est le film, pas difficile remarque :) Viper... berk.....
 
ID4 testé à Sorgues, à priori négatif mais finalement il est pas si nul à jouer, plein de rampes, bien flashy, bon après le jeu a l'air un peu simple et le multibille trop facile à démarrer et le son est moyen mais bon c'est pas en 5 parties qu'on peut avoir une bonne idée.

Pascal
 
L'id4 je trouve le son PUISSANT, majestueux! débil
Le drvin tout conte fait il est très moche abu1

Donc samedi ---> Vromm ---> ID4 --->s01
 
OUi je trouve que ce choix est plus judicieux aussi
 
Retour
Haut Bas