Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours a tous,
Quel est l'inclinaison du plateau a respecter pour un flip ?.
Le degré d'inclinaison est-il identique pour un méca/alpha et un dot ou sont ils différents ?.
Ils sont différents, les mécas/numériques étaient autour de 3,5°, les dots autour de 6,5°, les alphas c'était variable au milieu de cette plage si je me souviens bien
C'est un ami qui vient d'acquerir un flip mais sans le niveau d'origine.(Teatre of Magic).
Avez vous une solution pour controler le degré d'inclinaison sans materiels approprier,une astuce .Si possible.
Merci.
Whaouuu... l'inclinométre de Couin est un truc de dingue!! en lisant le descriptif j'ai cru que c'était une farce
Je vais quand même essayer avec ça car un niveau approprié reste assez cher.
Merci a tous pour votre aide.
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.