W
Walter_Sobchak
Non Membre
flip78 a dit:Bonsoir,Couin a dit:Pourquoi ne pas faire un sujet sur ce forum plutôt que renvoyer vers "un autre forum" ?
Simplement parce que je suis sur plusieurs forums et que je n'aime pas voir le même sujet traité à plusieurs endroits ...
[Mode_HS=ON]
Je lis les messages sur plusieurs forums, et j'y particpe en fonction de mes disponibilités, j'ai mis sur ce forum un article que je n'ai pas mis ailleurs et réciproquement.
Je me suis déja exprimé sur ce sujet à la suite d'un de mes articles 'pompé' ailleurs et utilisé ici ...
Cela ne me gène nullement de citer des liens de tél ou tel forum vers tél ou tél autre, au moins cela valorise celui qui a écrit l'article.
Ceci dit, j'aime bien la diversité et je pense qu'il y a toujours une partie intérèssante à prendre dans chacun des forums, d'ailleurs sur notre notre site figure des liens sur plusieurs forums ...
[Mode_HS=OFF]
Et pour en revenir au sujet principal, je devrais être au salon du tréport le samedi, et j'y ammenerais une des BackGlass qui a été reproduite sur verre (Caveman), vous pourrer juger sur place avant qu'elle ne soit donnée à celui qui m'a obtenu le fichier.