Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Impossible de mettre plusieurs joueurs sur Gottlieb 300

M

matisere

Non Membre
Bonjour, tout nouveau sur le forum, je suis content de vous rejoindre.
Je viens de récupérer le flipper que j'avais étant enfant, mais après 20 ans passé dans un grenier, il a quelques difficultés.
En fait il s'agit d'un Gottlieb 300 avec 4 joueurs.
Impossible de jouer à plus de 1 joueur, même en mettant 4 crédit.
Une idée ?
Autre problème, impossible de remettre la main sur le schéma électrique. Si quelqu'un a une copie électronique, je suis preneur.
Merci à vous
Matthieu

[Modération : Titre modifié pour plus explicite que juste le nom du jeu.Merci de relire les règles du forum https://www.flipperfrance.com/help/terms/ ]
 
Bonjour Juste une question Les 4 joueurs s'allument 'ils sur le fronton ou est 'il impossible de les allumer ???
 
Bonsoir, les 4 joueurs s'allument. Mais dés la première boules perdu, il passe à la deuxième sur le joueur 1
 
Bonjour . 1 .Sur le plateau tu regarde le contact marqué d'une flèche tu gratte les contacts pour enlever l'oxydation et tu vérifie qu'il se ferme bien au passage de la bille.
2 Sur la planche du fond il faut vérifier le relais FIRST BALL gratter les contacts et les régler .
3 Toujours sur la planche du fond faire la même opération sur le relai SAME PLAYER SHOOT AGAIN ..
Mais il ne faut pas perdre de vue que si ta machine a passé 20 ans sans tourner.
Il convient de lui faire une révision générale la plupart des contacts sont oxydés sinon tu vas passer ton temps a courir après les pannes qui vont surgir les unes a la suite des autres.. Pour ça il y a 2 articles en début du post Flipper électromécaniques ... mais après tout chacun s'occupe comme il l'entend.

Plateau 300.1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Au passage rien a voir avec le sujet mais comme les Conversations sont pas prises en compte par Matisère, je signale qu'il doit les lire sans faute ou le compte sera supprimé
Souci de mail !!!
 
Merci Flipper95 pour ton retour.
Je rentre de vacances, je vais suivre tes recommandations, et te ferai un retour.
Concernant ta remarque "... mais après tout chacun s'occupe comme il l'entend.", je viens sur ce forum pour avoir des conseils et partager mon expérience. Je suis preneur de toutes vos suggestions, sans apriori, puisque je me suis inscrit pour avoir des conseils de pro.

Désolé David, mais j'ai bien reçu tous les retours de mail des conversations, et je n'ai pas de soucis de mail.
 
Je rajoute juste un truc Pendant que tu seras sur la planche du fond nettoie le circuit et les plots de ce compteur marqué d'une flèche et gratte les contacts .C'est le compteur qui comptabilise les joueurs.. 300.1.jpgAssures toi que les 2 bobines fonctionnent bien manuellement
 
Retour
Haut Bas