Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Impossible de lancer une partie sur Gottlieb Gold Wings

Fib88

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.... L'an passé mon flipper était en panne et j'avais envoyé ma carte CPU chez restorpinball qui me l'a réparée. Quand je l'ai remise... le flip s'allume, je peux mettre des crédits mais impossible de lancer une partie. Je viens seulement de me remettre dessus. Qu'est ça peux être ???
 
Salut, le bouton qui fonctionne pas, le fil coupé, un souci plus général de matrice....... Faut éliminer un par un.
 
Oui il y a les 2 billes. quand je mets en test tout fonctionne..... Je crois que je vais voir toutes les masses et le 5.1V....
 
C quoi "test contact" ?
Connaissez vous une entreprise en lorraine où je pourrais emmener le flipper pour qu'il le répare ? Je suis dans la plaine des Vosges (limite 52,55,54)
 
T'as pas besoin d'aller voir un "réparant"

Commence par répondre à ma question précise

Quand tu appuies pour lancer la partie, est ce que tu as le joueur un qui affiche un 00 clignotant ?
As tu la musique aussi ?

Précise bien cela

Pour le reste le bouton de test rouge de la porte il faut absolument te familiariser avec, et là je t'invite à lire mes articles
 
La Carte CPU c'est une chose parmi un tas d'autres.
Les SYS80B sont connu pour être très sensible aux faux contacts entre les cartes et aux retour de masse foireux.
L'alimentation 5V est également un point sensible, il faut s'assurer que ce 5V est stable (pas de potentiomètre sauteur) et bien distribué sur les cartes (cela carte débranchées)
 
Retour
Haut Bas