Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Impossible de jouer à plusieurs sur un Bronco

laquitain

Membres
Membre FF
Bonjour
Voilà mon problème le flipper est en partie gratuite donc pas de problème de crédit, et je ne peux pas mettre deux trois ou quatre joueur. Sinon tout le reste fonctionne remise à zéro etc...
Le jeu fonctionne parfaitement avec 1 joueur. Et la je dois dire que je seche un peu. Après recherche sur le site je n'ai pas trouvé de solution ou du moins peut être pas vu. Merci par avance
 
Bonjour Sur le compteur marqué d'une flèche il y a un contact qui s'ouvre quand le quatrième joueurBronco - Copie.jpg est activé afin de désactiver le compteur .Il est fort probable qu'il est soit sale ou mal réglé ce qui fait qu'il ne donne qu'un joueur .
 
Tient André, quel est cette unité méca pour le 4 eme joueur ?
T'as son nom ?
 
C'est le compteur qui sert a mettre de 1 a 4 joueurs donc en Français compteur de joueurs pour les Américains add coin unit.
 
Bonjour André merci pour ton aide effectivement c'était bien lui le fautif.
Problème résolu, maintenant j ai juste le relais N des 10 points qui reste souvent enclenché surtout sur 1er joueur mais pas tout le temps si tu as une idée je suis preneur merci
 
Bonjour Si le problème n'est que sur les 10 points et sur le premier joueur vérifie le contact qui s'ouvre a l'appel du plongeur du compteur des 10 points il est fort possible qu'il ne s'ouvre pas assez ou pas du tout Si ça se produit sur d'autres joueurs vérifie les contacts sur le compteur des 10 points
 
Il est "bon" André

DaYday va pas encore utiliser mes propos hin pour une boutade, je te vois venir avec ton gilet jaune MDR :p
 
Alors après vérification des contacts je me suis aperçu qu' il y avait un switch du plateau qui faisait des siennes avec des mini arc électrique. Je l'ai réglé et tout va bien merci pour cette aide
 
Affaire 17534.flip résolue

Classée :)

Merci de ton retour concernant la panne :p trouvée
 
Retour
Haut Bas