Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Illumination Pinball Magic

medusa

Membres
Membre FF
Salut,

:lol: oui, pas mal, purée, il est rapide (message confidentiel) :lol:;)

j'ai un problème 'cosmétique' - 2 ampoules 'commandées' restent constamment allumées, alors qu'elles ne le devraient pas être

Comme je ne connais rien sur les Capcom.....


autre petit problème 'restant'

en appyuant sur le flip gauche, il y a un bourdonnement (pas du côté droit)
 
Bientot les cibles ;)

Sinon le bourdonnement, fait vite l'EOS est surement mal ouvert
Regarde tu verras surement un soucis de ce coté là

Seulement deux lampes commandées... Il me faudrait le manuel ...
 
je vérifierai l'EOS - mais ce n'est pas un EOS comme sur mes 'vieux' flips - est-ce le même principe que sur les WPC, Data East ...??

pour les ampoules commandées, cela doit donc être un composant sur la carte qui déconne (style thyristor sur Bally)?
 
Oui un EOS comme tous tes jeux

je pense à cela ou alors au pire ce serait une alimentation de bobine de batteur de flipper défectueuse

Tu verras la biellette est spéciale sur un Capcom, différente des autres jeux

Pour ce qui est des lampes je ne sais trop je ne suis pas expert en Capcom
Mais au besoin on verra cela un de ses 4 ensemble
 
là j'ai pas été précis - désolé - je vais de ce pas m'octroire une pause flip d'un quart d'heure en guise de punition :lol:;)

il n'y a plus de mécanisme Capcom - tout avait été remplacé par du Williams apparemment

pour ce qui est des ampoules, cela semble être une ligne - ampoule N°15, puis 25 - seulemnt après, je ne sais pas ce que signifie l'abréviation 'bb' pour l'ampoule 35 , 45 etc

j'avais pensé 'backbox', mais cela ne colle pas vraiment - va falloir ouvrir le capot entre les parties

:lol:
 
Clair

Ouvre et voit le moteur ;)

Pour les EOS alors c'est tout simple, il faudra changer le fin de course au carbure ;)
 
Faudra vérifier cela tout de même

Dis quelle tension tu as dessus ? (alimentation des bobines de flippers)
 
Retour
Haut Bas