Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Illumination générale défaillante HURRICANE

gismo31

Membres
Membre FF
bonjour, je viens de récupérer un hurricane d’origine suisse qui devait initialement être en bon état MAIS évidemment a plein de soucis : les deux principaux sont l’illumination générale qui ne fonctionne pas du tout ( j'ai inversé les connecteur 120 et 121 sans résultat ) et contrôlé les fusible au multimètre. Sur la carte power, le condensateur C11 était explosé et je l'ai remplacé mais sans résultat. Toutes les autres lampes commandées fonctionnent ainsi que les flasher. En parallèle, il y a un soucis avec la roue ferris qui ne tourne pas et la roue du fronton qui tourne tout le temps. J'ai l'impression que les 2 sont inversés mais je n'ai pas réussi à trouver dans le manuel le cablage correct ??? il y a aussi la bobine juggler qui reste collée mais j'ai l'impression qu'il manque la diode... merci pour votre aide le manuel n'est pas très clair !
 
Pour l'éclairage, il faut vérifier l'état des pistes qui vont de J115 à J120 en passant par les fusibles et les triacs. Vérifier aussi le connecteur J115 lui-meme, si les fils sont bien enfichés dedans et si pas cramé.
 
merci, je vais regarder. je penses aussi que j'ai dû me tromper en remontant les prises mais où ??? le manuel est vraiment pas clair ( ou moi fatigué )
flipper2.jpg
 
et j'oubliais : quand le moteur du fronton s'active, le bumber de gauche se colle aussi. par contre, je peux commander celui-ci de façon indépendante dans le test solenoid. et si j'active la roue ferris dans ce test, le moteur fronton et ce bumper s'activent ...

j'ai trouvé :) J115 refait tout fonctionne au niveau de l’illumination !
 
Dernière édition par un modérateur:
Je classe l'affaire 16967.flip en résolue (j'ai scindé le sujet etc ....) car celui ci est fin réglé
 
Retour
Haut Bas