Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il y as un intrus sur cette photo !

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Mais qui, que, quoi, ou donc ?

...

P1020346.JPG

Et oui vous l'aurez bien vite reconnu, il n'as rien a faire la !

Mais pour essayer de palier a cacher mes décors en états pitoyables j'ai trouvé que ce serait amusant !

Voila la suite, je prends tous les avis positifs et négatifs ^^

P1020349.JPG

P1020350.JPG

P1020351.JPG

P1020348.JPG

Je précise que je recherche toujours un ptérodactyl sur tige qui manque d'origine... Ainsi que le petit portillion au niveau des bumpers (sur la droite) Si vous possèdez JE PRENDS !

Bon je suis pas super fan du tuning de flipper...(ni de voiture d'ailleurs !!).
;)

Pas mal, bien intégré, faut espérer qu'ils ne vont pas trop morfler, je me souviens que ce flip était assez violent, même avec le réglage des bobines au minimum :)

Salut,

Le Pachycephalosaurus est pas mal !

... Ouais bon, j'ai regardé Jurassic Park + The Lost World y'a quelques jours lol ! :lol:

Par contre, le Triceratops, j'aime pas trop, les couleurs sont craignos je trouve, il aurait été mieux en gris ou beige !

Ca me fait penser faudrait que je cherche, mais je dois avoir des figurines plastiques de dinosaures de quand j'étais petit... J'avais aussi des petites figurines Jurassic Park dans un jeu de société, je dois encore l'avoir aussi, y'avais un T-Rex, des Dilophosaures et plein de Vélociraptors ! Ils ont juste besoin de peinture, mais ça peut rendre bien !

Mon fils doit avoir une centaine de dinosaures de différents tailles.

je vais te les envoyer mais après ton flipper va devenir un bowling à quilles dinosaures abu1

mdr mdr mdr le bowling !

Sinon, bah moi je trouve l'idée pas mal, même si j'aime pas ce jeu (ni le film) :)

mdr Ils ont déjà leur marionnettes aux guignols de l'info eux mdr
bogdanof2-1-.jpg

Les dinosaures du Temps X, ils sont passés par le TZ lol , au coeur du temps (Time Tunnel)

J'aime bien le triceratops du fond ! De quel portillon tu parles ? (tu as une photo ?)

Il parle en fait au niveau des bumpers, d'origine il y a un portillon d'anti retour
Juste entre le couloir et l'entrée des bumpers (au dessus du bumper de droite)

En fait la bille qui est lancée avec force par le lance bille auto peut revenir en arrière
Ce portillon obligeait à ce que la bille reste dans les bumpers et n'en sorte pas. (en tous cas pas par là)

Moi mon lance bille ne lance pas du tout la bille dans les bumpers de toutes facons ... :( lol

Usure usure ...

C'est pas mal, en plus des figurines de dinosaures c'est facile a trouver.
Mais ça tient comment? du silicone pour salle de bain sous les pattes? si tu met de la super glue, le jour ou tu veux les enlevés, ça va pas être top....

SlamTilt a dit:
Moi mon lance bille ne lance pas du tout la bille dans les bumpers de toutes facons ... :( lol

Usure usure ...
Sous les décors il y a un réglage pour le tir ....deux vis qui plaquent la rampe métal d'une certaine amnière

Avec le temps et les démontage il est probable que cela ait bougé ?

Ca tient a la super glue ... je ne compte pas les enlevers ... et de toutes facons les décors sont pétés ... donc ca changeras pas vraiment grand chose... ^^

Je vais regarder pour le reglage du tir bille ...

Uep ! J'ai trouvé !

En effet ! Mais elle etait fixée au trou d'origine. ce qui est curieux c'est que j'ai du le descendre au Max...

Fin soit, la voila qui part bien dans les bumpers maintenant, mais elle ressort aussi vite... lol, vite trouver ce foutu portillion !

La barre comme je te disais si plie avec le temps et les chocs de guidage de la bille

Tu as deux vis en fait une qui positionne l'autre qui verrouille la position

Retour
Haut Bas