Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il a un problème le président ???largoton a dit:Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !
mdr
Quoi kes ta ???? tu veux t'batte ! ???bl
![]()
Reste calme Julien, Franck aurait pu dire : "le bk2000 est une daube pour ceux qui roulent en Renault Express" ...NESS a dit:Il a un problème le président ???largoton a dit:Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !
mdr
![]()
bl
Il a pas osé dire en Scenic...Magniez Christophe a dit:Reste calme Julien, Franck aurait pu dire : "le bk2000 est une daube pour ceux qui roulent en Renault Express" ...NESS a dit:Il a un problème le président ???largoton a dit:Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !
mdr
![]()
bl
Te donnes pas la peine Jean, cela doit les amuser ces parasites ..... C'est d'ailleurs pour cela que l'on appele la Bestiole là un parasitejeanpatouloick a dit:ma petite contribution, "POURQUOI TANT DE HAINE" nous sommes tous des amoureux de flipper ,alors il existe deux site sur le web france , si vous trouvez plus de bonheur sur tel ou tel site et bien reste sur celui qui semble le mieux ,et rien ne sert de critiqué l'autre , perso j'ai ete radio amateur pendant 15 ans et je vous invite a regarder le film des années 50 "si tous les gars du monde se tenaient la main " apres la vision de celui ci ,je pense que beaucoup de membre changerais de politique , je reve peut etre ,mais imaginé un peu ,les 2 site de flipper francais en totale harmonie , nous ne serions pas des adversaire mes des amis , et bonjour la solidarité , les salons seraient deux fois plus grand ,les reponse a vos question deux fois plus rapide ,bref en un mot se serait le monde ideal , aller bonne journée a vous tous et enterrons la hache de guerre et faisont la fete comme a la fin de chaque episode d'asterix ...... amitié jean![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.