Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il a un problème le président ???largoton a dit:Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !
mdr
Quoi kes ta ???? tu veux t'batte ! ???bl
![]()
blReste calme Julien, Franck aurait pu dire : "le bk2000 est une daube pour ceux qui roulent en Renault Express" ...NESS a dit:Il a un problème le président ???largoton a dit:Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !
mdr
![]()
bl
Il a pas osé dire en Scenic...Magniez Christophe a dit:Reste calme Julien, Franck aurait pu dire : "le bk2000 est une daube pour ceux qui roulent en Renault Express" ...NESS a dit:Il a un problème le président ???largoton a dit:Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !
mdr
![]()
bl
lol
Qui a dit que je l'ai poussé ?
né
DEHORS LES PARASITES ici on aime pas les bestiolles, on a Baigon vert et jaune au besoin ..... PCHHHHHHHHHHH un p'ti pchit pour un grand bol d'air frais

Te donnes pas la peine Jean, cela doit les amuser ces parasites ..... C'est d'ailleurs pour cela que l'on appele la Bestiole là un parasitejeanpatouloick a dit:ma petite contribution, "POURQUOI TANT DE HAINE" nous sommes tous des amoureux de flipper ,alors il existe deux site sur le web france , si vous trouvez plus de bonheur sur tel ou tel site et bien reste sur celui qui semble le mieux ,et rien ne sert de critiqué l'autre , perso j'ai ete radio amateur pendant 15 ans et je vous invite a regarder le film des années 50 "si tous les gars du monde se tenaient la main " apres la vision de celui ci ,je pense que beaucoup de membre changerais de politique , je reve peut etre ,mais imaginé un peu ,les 2 site de flipper francais en totale harmonie , nous ne serions pas des adversaire mes des amis , et bonjour la solidarité , les salons seraient deux fois plus grand ,les reponse a vos question deux fois plus rapide ,bref en un mot se serait le monde ideal , aller bonne journée a vous tous et enterrons la hache de guerre et faisont la fete comme a la fin de chaque episode d'asterix ...... amitié jean![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.