Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

il manque d'une rubrique "on se tire la bourre"

MDRMDR MDRMDR
 
largoton a dit:
Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !

mdr arfff

Quoi kes ta ???? tu veux t'batte ! ??? blblblbl :lol:
Il a un problème le président ??? blblblbl
 
NESS a dit:
largoton a dit:
Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !

mdr arfff

Quoi kes ta ???? tu veux t'batte ! ??? blblblbl :lol:
Il a un problème le président ??? blblblbl
Reste calme Julien, Franck aurait pu dire : "le bk2000 est une daube pour ceux qui roulent en Renault Express" ...
 
Magniez Christophe a dit:
NESS a dit:
largoton a dit:
Ben ouaih le bk2000 c'est une daube pour les taffioles qui roulent en Fiotte !

mdr arfff

Quoi kes ta ???? tu veux t'batte ! ??? blblblbl :lol:
Il a un problème le président ??? blblblbl
Reste calme Julien, Franck aurait pu dire : "le bk2000 est une daube pour ceux qui roulent en Renault Express" ...
Il a pas osé dire en Scenic... ;)
 
Attends c'est top un Express, c'est mieux que les séniqués TonneauxReady™ abu1
 
bonjour,mon pauvre couin tu n'aime pas les sceniqué car tu crois toujours que c'est des vollieres , raousss lol
 
Eh bin té qui toua? Pi ta sécher lé cour de frenssais kan tété peti ? en fé on kompren mem pa a ki tu parl vréman?

Edit: le temps de répondre à l'individu il a déjà été éjecté avec son post :) J'aurais du quoter :)
 
Il est tombé dans le Black Hole... C'est vraiment pas de chance... A chaque fois qu'il vient, il s'approche trop près du trou et il tombe dedans... :lol: Qui a dit que je l'ai poussé ? néné
 
Fred 14.2 avec pour email FlipJukethebest

Voyez un peu comment encore ce jour certains sont apprauvis de manière neuronnique pour faire encore cela MDRMDR

Hop Black Hole
Je le gicle aussi arfff DEHORS LES PARASITES ici on aime pas les bestiolles, on a Baigon vert et jaune au besoin ..... PCHHHHHHHHHHH un p'ti pchit pour un grand bol d'air frais
 
Moi, c'est baigon jaune, je joue trop au Simpson's ! débil
 
ma petite contribution, "POURQUOI TANT DE HAINE" nous sommes tous des amoureux de flipper ,alors il existe deux site sur le web france , si vous trouvez plus de bonheur sur tel ou tel site et bien reste sur celui qui semble le mieux ,et rien ne sert de critiqué l'autre , perso j'ai ete radio amateur pendant 15 ans et je vous invite a regarder le film des années 50 "si tous les gars du monde se tenaient la main " apres la vision de celui ci ,je pense que beaucoup de membre changerais de politique , je reve peut etre ,mais imaginé un peu ,les 2 site de flipper francais en totale harmonie , nous ne serions pas des adversaire mes des amis , et bonjour la solidarité , les salons seraient deux fois plus grand ,les reponse a vos question deux fois plus rapide ,bref en un mot se serait le monde ideal , aller bonne journée a vous tous et enterrons la hache de guerre et faisont la fete comme a la fin de chaque episode d'asterix ...... amitié jean :lol: okidoki okidoki okidoki okidoki
 
jeanpatouloick a dit:
ma petite contribution, "POURQUOI TANT DE HAINE" nous sommes tous des amoureux de flipper ,alors il existe deux site sur le web france , si vous trouvez plus de bonheur sur tel ou tel site et bien reste sur celui qui semble le mieux ,et rien ne sert de critiqué l'autre , perso j'ai ete radio amateur pendant 15 ans et je vous invite a regarder le film des années 50 "si tous les gars du monde se tenaient la main " apres la vision de celui ci ,je pense que beaucoup de membre changerais de politique , je reve peut etre ,mais imaginé un peu ,les 2 site de flipper francais en totale harmonie , nous ne serions pas des adversaire mes des amis , et bonjour la solidarité , les salons seraient deux fois plus grand ,les reponse a vos question deux fois plus rapide ,bref en un mot se serait le monde ideal , aller bonne journée a vous tous et enterrons la hache de guerre et faisont la fete comme a la fin de chaque episode d'asterix ...... amitié jean :lol: okidoki okidoki okidoki okidoki
Te donnes pas la peine Jean, cela doit les amuser ces parasites ..... C'est d'ailleurs pour cela que l'on appele la Bestiole là un parasite
 
Retour
Haut Bas