Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Il faut que j'arrete, encore un, mais alors lequel!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion euskadia
  • Date de début Date de début
ouhp :lol: , j'ais oublier les deux trolls allumés (rajout de led dans les yeux) :lol::lol:

2013-09-02-610.jpg

Et MY Princess.. adorée ;) :lol: mdr

princ.jpg

Waouh ooOOOoo la vache!! c'est magnifique!
Aller pour trouver quelque chose a dire, les cartes d'instructions et de tarifs font "fade" comparé aux couleurs éclatante du plateau. Peut être rajouter des switch cover sur les switch d'entrée de couloir et de rampes, je crois que ça existe en orange, ou alors en gris.
Clair que les caoutchoucs tubulaire jaune c'est 100 X plus beau que les noirs sup.

david04 a dit:
Waouh ooOOOoo la vache!! c'est magnifique!
Aller pour trouver quelque chose a dire, les cartes d'instructions et de tarifs font "fade" comparé aux couleurs éclatante du plateau.
Oui c'est vrai sup. le noir est deguelasse OUIIIINNN , j'ai pris cela sur le net (instructions en français), car j'arrive pas a trouver les mêmes en scan ou photos pour les imprimer, d'ailleurs si quelqu'un en a, je suis preneur..

oula mais ça va pas ça nénéné tu ne va pas te faire des amis , avoir un MM en second flip ça ne se fait pas il y a une hiérarchie a respecter mdr .
en tout cas c est impec sup. meme si j aime pas particulierement ce flip :lol:

Va voir sur inkochnito par ici: http://www.pinballrebel.com/pinball/cards/

Hooa a dit:
Va voir sur inkochnito par ici: http://www.pinballrebel.com/pinball/cards/
merci ikoo , pour le lien, mais j'ai pas trouver mon bonheur RAHHHH .
donc ; j'ai rechercher un peu plus sérieusement et j'en ai trouver en français, c'est vrai que cela
est plus joli ;)

oupss, oublier de mettre la photo.. :lol:

1-73.jpg

Il est superbe félicitations!

Les trolls avec des DELS :lol:

Ont ils les yeux qui clignotent quant tu les lattes arfff :lol: ?

Retour
Haut Bas